Torque Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Soliveau Marcel, inventeur du vélo à une roue en 1912. Ex: " Bonjour Monsieur Soliveau, j'ai bien apprécié votre solivette mais je vous la retourne en attendant que vous inventiez la selle."
Torque Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Gastronomie: Rôti de veau servi sans aucun accompagnement. Ex: "C'est pas que ça manque de légumes votre soliveau, mais j'aurais quand même apprécié un peu de sauce, quoi."
Torque Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Zoologie: Petit escargot qui fait "Meuuuh !". Ex: "J'adore les soliveaux de Bourgogne !"
Ljub Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a une heure, Torque a dit : Soliveau Marcel, inventeur du vélo à une roue en 1912. Ex: " Bonjour Monsieur Soliveau, j'ai bien apprécié votre solivette mais je vous la retourne en attendant que vous inventiez la selle." Ou la roue ronde, car la roue du Sieur Soliveau était carrée.
louloucha Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 2 heures, Torque a dit : Zoologie: Petit escargot qui fait "Meuuuh !". Ex: "J'adore les soliveaux de Bourgogne !" Rien de tout ça mon gars !
louloucha Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Une figure de style ? non pas du tout
Messages recommandés