Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Allez, c'est décidé, je commence à courir après les vacances !!! :) L'an dernier j'ai fait 9mn 40. Mais aujourd'hui, j'ai compris que chaque petit point est important, alors même là, il faut que je progresse...(je n'ai couru que 3 ou 4 fois l'an dernier...) _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

:rolleyes: Ouais, le chien a tendance à vouloir aller plus vite. L'avantage, c'est qu'elle me force à ne pas trop trainer :P . Seul problème, les arrêts pipi qui cassent quelque peu le rythme :rolleyes: . Mais bon, c'est toujours mieux que d'être toute seule :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis super contente, je viens d'aller courir et j'ai tenu plus de 30 min :P

Faut dire que pour une fois je n'étais pas seule puisque ma soeur est venue avec moi. Mais bon quand même, 30 min sans ressentir de difficultés c'est super. <_< Par contre il va falloir que je commence les fractionnés beurk !

Mais la morale c'est : IL FAUT S'ENTRAINER, S'ENTRAINER ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le papa Noël sous le sapin il m'a déposé un abonement d'un mois pour tt essayer ds un salle de sport, alors y a plus qu'à s'y mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ouai, le sport en salle, je sais pas si ça me plairait mais de toute manière la question ne se pose pas puisque financièrement, je suis plutôt juste ... <_<

Pas grave, à moi les chemins boueux et glissants ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

en lisant ce méga post g décidé de m'y remettre! ça fait pratiquement 2 mois que g pas chaussé mes baskets il est tps! :o

ms c vrai qu'avec l'hiver c pas motivant!

l'an dernier au concours (ss gd entraînement à part le dernier mois!) g fait moins de 11 mn ! (dc perdu mes pts bonus car j'avais annonce 11'10) :(

qd g repris ,en sept je courais 20mn ss m'arrêter ms ss chrono :huh:

du coup je vais suivre les conseils: courir 30 voire 40 ss arrêt puis une séance tranchée et on verra ce que ça donne :wub:

dc demain j vais ss fautes! et vs? j'essaierais de courir au moins 30 mn, puis mardi je fractionne, puis jeudi j'endure 30 ou40 mn , puis samedi je fractionne ( fô que j'en profite j'suis en vacances et mon hôm aussi dc là pr la puce!)

au fait qqn peut m'expliquer comment choisir une "image" :wub: pr me représenter et comment insérer une signature du genre : virginie,28 ans etc...

merci et à demain pr le rapport! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous :P ! Mon prof d'EPS pour le 2OOOm nous a recommandé de courir pendant les vacances, au minumum 2 fois 45minutes-1heure + du fractionné 20x36s à notre VMA... Et du coup seule, c'est dur-dur :( ! Voilà pour l'info de l'IUFM Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fractionné 20x36s à notre VMA...

20 fois 36 secondes? <_< et c koi vma? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

me voilà au rapport: g couru ce matin (ct dur après 2 mois) ms g réussi à tenir 40 mn ss m'arrêter!! B) alors je suis fière, ça fait environ 5km à ptit allure ms bon c bien :rolleyes: et franchement ça fait du bien ;) mê si à la fin j'avais mal audos et que qd je me suis arrêtée je sentais plus mes jambes :o

ms bon qq étirements, une bonne douche bien chaude et un bon pti déj et ct reparti! :)

voilà! bon mardi je fais 4 fois 10 mn avec pause de 3mn entre chaque

voili voilou, bon tt le monde doit hiberner car personne depuis qq tps sur cette discu, dommage! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...oui tu as raison..je dois avouer que ca fait qques tempos que j'ai un peu arrete....

arrachage des dents de sagesse et du coup , pas trop la forme pour courir <_<

,avec les fetes ni le temps, ni l'envie.... :ph34r:

mais apres le nouvel an , c'est reparti encore plus serieusement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens d'aller faire un 2000m, ça faisait trois semaines que je n'avais pas pu aller courir car j'étais malade, et j'ai mis 12min38... cryin Alors que j'avais fait 13 min en octobre avant de commencer à m'entraîner...quel progrès... snif

Je n'étais pas super rapide début décembre, mais je m'étais améliorée quand même, je devais faire une minute de moins je pense. Alors suis un peu découragée...

D'autant plus qu'au bout de mes 12 minutes, j'en pouvais plus !!!

Si dès qu'on est malade, on perd les progrès qu'on avait fait, la prochaine fois je ne commence l'entrainement qu'en janvier, parce que je tombe toujours malade au mois de décembre ! :P

Ou alors je ne suis pas faite pour la course.... :(

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...