Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

coucou ptit rubis tu es où ?

Au fait geminie, c'est pas gentil de me rappeler aux bons souvenirs des gens de ce sujet!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Je ne sais plus de quand date ce message, mais tout ce que je peux dire, c'est que je joue les prolongations _bl_sh_ _bl_sh_

Je sais, c'est pas bien, mais je n'y arrive plus. J'ai du mal à caser le français et les maths, alors, le reste ..........j'en parle même pas.

VA falloir trouver une autre organisation et creer de nouveaux crénaux horaires, parce que là, à part aller courir vers 23h, je ne vois pas bien comment faire :(

MAis je vais m'y remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus de quand date ce message, mais tout ce que je peux dire, c'est que je joue les prolongations _bl_sh_ _bl_sh_

Je sais, c'est pas bien, mais je n'y arrive plus. J'ai du mal à caser le français et les maths, alors, le reste ..........j'en parle même pas.

VA falloir trouver une autre organisation et creer de nouveaux crénaux horaires, parce que là, à part aller courir vers 23h, je ne vois pas bien comment faire :(

MAis je vais m'y remettre :)

Bienvenue au club, j'ai un mal fou en ce moment pour faire tout ce que je voudrais/devrais alors en plus aller courir, trop pour moi là!J'ai pas encore réussi à retrouver mon rythme d'avant vacances de Noël :(

Bref...

J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEE!!!!!!!!

Cherche à acheter du temps et plus de motivation, vous connaissez un site?? :blink:

Allez, courage à toutes, que ce soit pour la course ou les autres matières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bosser les écrits, j'ai de la motivation mais pas assez de temps.

Pour aller courir, je n'ai ni temps, ni motivation :( !!!

Comment je fais pour aller courir avec mon mari qui rentre à 20h ? Je cours de nuit ? Je prends un môme devant, un dans le dos ? Ouais je sais, je suis de mauvaise foi, car il y a les week-ends _bl_sh_ , mais ils sont tous remplis, remplis...

Merci à Frimousse pour son témoignage qui me donnerait presque envie de m'y remettre ! Allez, dès que la tempête se calme, j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu aller courir ce matin (et pourtant j'ai la journée libérée :wub: ) mais il pleut vraiment trop :ph34r:

Pas grave,je me suis mise à faire des annales (français ce matin,c'est pas top)et sinon math tous les soirs :D pouvu que ça dure (euh pas la pluie <_< ,mais mon courage pour les autres matières :huh: )

Au fait ,mon dernier temps (avec ma copine-lièvre) était de 13'07 :) ça y est je suis presque dans le barême , ça m'encourage à poursuivre mes efforts.Le seul pb c'est que toute seule je suis toujours à 15min <_< et que le jour de l'épreuve ma copine sera pas là :(

Modifié par azerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ ptit rubis soit pas fachée mais comme cela ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule à ne pas courir. Moi je ne suis même pas allée encore une seule fois, mes baskets n'ont même pas encore touché le sol.

j'ai aucune motivation j'ai toujours détestée le sport, et je n'en ai pas fait depuis mon bac, en plus je suis asthmatique et oui! toute la panoplie d'une vraie sportive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ ptit rubis soit pas fachée mais comme cela ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule à ne pas courir. Moi je ne suis même pas allée encore une seule fois, mes baskets n'ont même pas encore touché le sol.

j'ai aucune motivation j'ai toujours détestée le sport, et je n'en ai pas fait depuis mon bac, en plus je suis asthmatique et oui! toute la panoplie d'une vraie sportive!!!!

Je ne suis pas fâchée du tout geminie, je plaisantais!! ;)

Et je suis comme toi, ça me rassure quelque part de savoir que je ne suis pas la seule à avoir si peu (pas du tout?) de motivation pour aller courir.

J'ai toujours détesté le sport aussi, je n'en ai pas fait depuis mon bac non plus (soit 8 ans, dur dur) alors tu vois...

Et en plus je suis fumeuse alors ça ne facilite pas! :(

Enfin bon pour le moment si j'arrivais seulement à me motiver pour le reste ça serait déjà pas mal cryin

Allez courage!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs n'êtes pas les seules à ne pas aimer courir, moi non plus mais je me force qd même à y aller (à part en ce moment avec la pluie et le vent)

En fait, jusqu'au moment où je chausse mes baskets, je n'ai AUCUNE ENVIE d'aller courir, j'évite de me poser des questions et une fois que je suis dehors, et ben je cours ! voilà ma recette et une fois sous la douche, je suis super contente de moi.(même si je ne suis pas encore ds le barème !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aime pas courir.D'ailleurs j'devrais y être vu qu'il pleut plus :rolleyes:

Pas de sport non plus depuis le bac (il y a ,euh que je réflechisse, :14 ans? oula j'y crois pas,tant que ça!)et même au bac , la course,ben je rentrais pas dans les barêmes cryin d'ailleurs l'EPS était la seule matière où j'ai jamais dépassé la moyenne <_< La prof m'a mis 10 pour le bac en me disant que c'était bien parce qu'elle voulait pas que je commence les autres épreuves en ayant déjà des points à rattrapper :(

Mais là , ma motivation,c'est le concours! Je veux éviter le ZERO ! voir gagner qq petits points qui feront peut-être la différence.Surtout que dans mon cas,y'a du boulot!

Bon , c'est clair que qd je lis certains qui dés le premier entrainement ils sont dans le barême,ça me desespère un peu cryin .Si ça avait été mon cas,peut-être que je n'aurais pas été si motivée. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

voila j'ai fais le grand pas, hier j'ai chaussé mes baskets, malgré les 3 degré et je suis allée courir. Résultat, l'horreur!!

je rappelle que je n'ai pas fais de sport depuis mon bac en 1996,et suis asthmatique. AU bout de deux minutes j'étais essoufflée. J'ai couru 15 minutes en faisant plus d'arrêt que de course. C'est la catastrophe.

en plus je n'arrive pas a trouver un stade où je pourrais courir sur piste. Ceux que je suis allée voir sont fermé au public. Si quelqu'un pouvait me diriger sur un stade sur Lyon se serait super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Geminie, on est fiers de toi ! :D

Il FAUT que je suive ton exemple, allez Véro, secoue-toi les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géminie, tu avais pris ta ventoline, car il n'ya rien de prie pour un astmatique que de courir par temps froid sans ventoline....je parle avec expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...