Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

J'ai retrouvé des lacets ;) :P

Dommage, j'étais prête à t'en envoyer en colissimo pour ne pas retarder ton entraînement!

Sans rigoler, bon courage à toutes, je vous plains sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

1h !!! Tranquillement, à mon rythme, dans la fôret.

Ca fait du BIEN !!!! Si, si, je vous assure. Défoulement assuré !!

Une bonne douche la dessus, quelques cuillères de nutella pour reprendre des forces ,et c'est le bonheur !

Allez, celles et ceux qui n'y sont pas encore allés, jetez vous à l'eau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas simple ce 2000m!!!

je ne vous raconte pas pour les mecs c'est encore pire meme en étant sportir je galère!! :D

j'vais entendu aux infos l'année dernière que les barèmes devainent être changés ms ce n'est pas pour cette année cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bravo Véro ! :D

Je savais bien que tu retrouverais des lacets en cherchant un peu !

Pour moi, ce sera ce soir je pense, et après je me plonge dans un grand bain pour au moins 1 h. :P (on a laissé les enfants chez mes parents pour la semaine, il faut profiter !!)

Vivement ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moij'y suis allée 2 fois ce w end, et je grapille quelques poignées de seconde je suis à 15min 52, je sais cela doit vous paraitre nul, mais j'ai commencé le 25 janvier avec 17min 32.

je suis tres impressionné véro, courir une heure mais comment fais tu?????moi aprés mes 5 tours je suis au bout de l'asphyxie (asthmatique aussi, c'est pour ca je pense, et ca fais 8 ans que je n'ai pas fais de sport).

et ptit rubis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais ? Je cours à mon rythme, sans forcer.

Le besoin de défoulement était aussi tres grand, donc, c'est calir que ça m'a sans doute donner des ailes. D'ailleurs, quand j'allais courir régulièrement, reellement à mon rythme, je n'avais jamais mal aux jambes.

Et ce matin : un peu de courbatures, j'ai peut-être légèrement forcé <_<

Mais mon vrai rythme n'est pas rapide : je rappelle quand même que je suis fumeuse _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en septembre je fesais 15 minutes! durdur!et en allant courir au moins une fois par semaine ( mais souvent j'y allais pas)et la depuis janvier une à 2 fois ( en moyenne 30 minutes)par semaine. Vendredi j'ai fait un chrono : 10'50!!donc je pense que pour juin c'est bon :D

donc faut pas se démotiver, si on court de temps en temps on fait des progrès. Je connais une fille qui l'an passé a commencé à courir que 15 jours avant l'épreuve: elle a fait 9'50!!et pourtant elle était pas sportive, juste courir un peu tous les soirs.

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! moi je passe le concours qu'en 2005 donc j'ai encore le temps pour faire des progrès! mais je commence dès maintenant à aller courir! j'ai mis 13min pour faire 2kms!!! mais je marchais souvent pour reprendre mon souffle, donc je pense qu'avec un peu d'entrainement et d'ici juin 2005, ça devrait aller!

mes jambes ne me posent pas de problème (sauf mes genoux), mon gros souci, c'est la respiration! j'étouffe, j'ai l'impression que mon coeur bat à 150à l'heure! et pourtant je fume pas! quelqu'un a t-il une solution? est-ce qu'il faut que je fasse de l'endurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qur tu dois passer par l'endurance. Tu as du temps pour te chronométrer. Alors commence par apprendre à courrir ET respirer en même temps. L'amie qui m'a mise à la course me fesait parler pendant qu'on courrait (facile) et si tu arrives à parler, c'est que tu as le bon rythme.

Alors, fais de l'endurance, et quand tu auras ton rythme, tu accelereras petit à petit pourarrievr dans le chrono.

Profites, tu as le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continue toujours avec le club de course à pied de ma ville...mais j'ai du stopper pdt une semaine car j'avais l'angine !

et là je vous raconte pas : je devais y aller ce soir mais je me suis dégfonflée !! je commence à en avoir marre de courir, ça devient terrible, je préfère meme faire des maths ( vous imaginez !!!! cryin )

surtout que j'ai des progrès à faire...je fais 11.50 !! je vise entre 10 et 11 min quand meme

j'espère que mercredi j'aurai le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...