Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez mon intrusion dans votre topic... _bl_sh_

jJe voulais juste vous dire un petit mot pour vous donner plein de courage..... Moi aussi j'essaie de me motiver mais c'est pas évident...Alors continuons...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

93

• AubergineFelee

78

• manivelle

59

• azerty

54

Posté(e)
:blink: cryin oups j'avais oublié d'ajouter la condition meteorologique moi aussi!!!!!!
Posté(e)

bon moi je progresse à l'allure d'une tortue je suis à 15min45 mon meilleur temps

ca fais 2 mois et demi que je cours deux fois par semaine et j'en suis que là , J'EN AI MARRE

Posté(e)

Bon, puisque tout le monde a l'air motivé cette semaine et qu'ils annoncent un temps printanier, moi aussi je m'engage SOLENNELLEMENT à aller courir cette semaine. Je dirais même plus : j'irai courir demain soir après le boulot. B) (si je ne donne pas de date, je vais encore trouver des excuses ! ;) )

Bon lundi à tous !

Posté(e)

Coucou, voilà j'y suis retournée ce matin malgré une fine bruine (qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? :blink: )

J'ai travaillé la vitesse , j'arrive à faire les tours un par un en 2'05/2'10 ensuite j'ai testé le 2000m et il a fallu que je carbure les derniers 100m pour rester sous les 13' ;) (12'56 exactement) ça c'est grâce au chrono que j'ai sous les yeux sinon c'est rapé :( y'a donc encore du boulot de ce côté là aussi <_<

Posté(e)

alex93, si tu as 20 mn à pieds pour aller au stade, profite de ce temps pour t'échauffer doucement à petites foulées, puis au stade, tu fais tes 2000m tranquille, et tu remontes en soufflant! :P

il est pas beau mon programme? :D

bien plus facile à "conseiller" les autres qu'à aller courir moi même! cryin allez, courageà tous!

Posté(e)

ouais, ben, moi, j'y suis allée tt à l'heure, sous un soleil printanier (!), 11mn20 pour 4 tours, c'est pas ds la poche !

Posté(e)
qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? :blink:
sous un soleil printanier (!)

:D Bon, ça va ! :D J'ai écouté la météo que d'une oreille hier soir ! ;) En fait, ce sont les températures qui se radoucissent, mais il fait pas beau du tout !

Je vois que ça ne vous a pas empêchées de courir, bravo les filles !

Posté(e)

mais je t'assure, manivelle, un soleil printanier!!!! d'ailleurs je me suis même dit que j'avais déjà du mal avec 19° dehors alors au mois de juin, je vous explique pas!!! :( cryin cryin

Posté(e)

merci poup83 pour ton super programme!!!

tu veux ma mort ou quoi?? :blink: cryin

j'ai déjà du mal à courir pendant 10 minutes sans m'arrêter alors 20 minutes de petites foulées + 2000m+ retour à pieds...... :wacko: j'en ai des vertiges!!!! :D

enfin promis j'y vais bientot

Posté(e)

Je vais faire mes 5 tours de piste aujourd'hui à 12h00.

On va commencer à pouvoir se tester sous la chaleur cryin

Aujourd'hui dans le sud-est on ne sent pas le printemps arriver mais l'été !

Posté(e)

bon ben comme prevu , chuis allée courir samedi......NO COMMENT! <_<

je suis decue, parce que j'avais commence afaire des progres, je me suis arretee 1 mois et demi, et faut que je reparte de zero.... cryin pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!

pourquoi i'faut se transformer en athlete accompli pour etre prof des ecoles? :huh:;) :P