Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Excusez mon intrusion dans votre topic... _bl_sh_

jJe voulais juste vous dire un petit mot pour vous donner plein de courage..... Moi aussi j'essaie de me motiver mais c'est pas évident...Alors continuons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bon moi je progresse à l'allure d'une tortue je suis à 15min45 mon meilleur temps

ca fais 2 mois et demi que je cours deux fois par semaine et j'en suis que là , J'EN AI MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout le monde a l'air motivé cette semaine et qu'ils annoncent un temps printanier, moi aussi je m'engage SOLENNELLEMENT à aller courir cette semaine. Je dirais même plus : j'irai courir demain soir après le boulot. B) (si je ne donne pas de date, je vais encore trouver des excuses ! ;) )

Bon lundi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà j'y suis retournée ce matin malgré une fine bruine (qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? :blink: )

J'ai travaillé la vitesse , j'arrive à faire les tours un par un en 2'05/2'10 ensuite j'ai testé le 2000m et il a fallu que je carbure les derniers 100m pour rester sous les 13' ;) (12'56 exactement) ça c'est grâce au chrono que j'ai sous les yeux sinon c'est rapé :( y'a donc encore du boulot de ce côté là aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex93, si tu as 20 mn à pieds pour aller au stade, profite de ce temps pour t'échauffer doucement à petites foulées, puis au stade, tu fais tes 2000m tranquille, et tu remontes en soufflant! :P

il est pas beau mon programme? :D

bien plus facile à "conseiller" les autres qu'à aller courir moi même! cryin allez, courageà tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ben, moi, j'y suis allée tt à l'heure, sous un soleil printanier (!), 11mn20 pour 4 tours, c'est pas ds la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? :blink:
sous un soleil printanier (!)

:D Bon, ça va ! :D J'ai écouté la météo que d'une oreille hier soir ! ;) En fait, ce sont les températures qui se radoucissent, mais il fait pas beau du tout !

Je vois que ça ne vous a pas empêchées de courir, bravo les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'assure, manivelle, un soleil printanier!!!! d'ailleurs je me suis même dit que j'avais déjà du mal avec 19° dehors alors au mois de juin, je vous explique pas!!! :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poup83 pour ton super programme!!!

tu veux ma mort ou quoi?? :blink: cryin

j'ai déjà du mal à courir pendant 10 minutes sans m'arrêter alors 20 minutes de petites foulées + 2000m+ retour à pieds...... :wacko: j'en ai des vertiges!!!! :D

enfin promis j'y vais bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mes 5 tours de piste aujourd'hui à 12h00.

On va commencer à pouvoir se tester sous la chaleur cryin

Aujourd'hui dans le sud-est on ne sent pas le printemps arriver mais l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme prevu , chuis allée courir samedi......NO COMMENT! <_<

je suis decue, parce que j'avais commence afaire des progres, je me suis arretee 1 mois et demi, et faut que je reparte de zero.... cryin pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!

pourquoi i'faut se transformer en athlete accompli pour etre prof des ecoles? :huh:;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...