valé Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Excusez mon intrusion dans votre topic... _bl_sh_ jJe voulais juste vous dire un petit mot pour vous donner plein de courage..... Moi aussi j'essaie de me motiver mais c'est pas évident...Alors continuons...
alex93 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 cryin oups j'avais oublié d'ajouter la condition meteorologique moi aussi!!!!!!
geminie Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 bon moi je progresse à l'allure d'une tortue je suis à 15min45 mon meilleur temps ca fais 2 mois et demi que je cours deux fois par semaine et j'en suis que là , J'EN AI MARRE
manivelle Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bon, puisque tout le monde a l'air motivé cette semaine et qu'ils annoncent un temps printanier, moi aussi je m'engage SOLENNELLEMENT à aller courir cette semaine. Je dirais même plus : j'irai courir demain soir après le boulot. B) (si je ne donne pas de date, je vais encore trouver des excuses ! ) Bon lundi à tous !
azerty Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Coucou, voilà j'y suis retournée ce matin malgré une fine bruine (qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? ) J'ai travaillé la vitesse , j'arrive à faire les tours un par un en 2'05/2'10 ensuite j'ai testé le 2000m et il a fallu que je carbure les derniers 100m pour rester sous les 13' (12'56 exactement) ça c'est grâce au chrono que j'ai sous les yeux sinon c'est rapé y'a donc encore du boulot de ce côté là aussi <_<
poup83 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 alex93, si tu as 20 mn à pieds pour aller au stade, profite de ce temps pour t'échauffer doucement à petites foulées, puis au stade, tu fais tes 2000m tranquille, et tu remontes en soufflant! :P il est pas beau mon programme? bien plus facile à "conseiller" les autres qu'à aller courir moi même! cryin allez, courageà tous!
Cath Lulu Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ouais, ben, moi, j'y suis allée tt à l'heure, sous un soleil printanier (!), 11mn20 pour 4 tours, c'est pas ds la poche !
manivelle Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 qui qu'a dit que la samaine serait printanière??? sous un soleil printanier (!) Bon, ça va ! J'ai écouté la météo que d'une oreille hier soir ! En fait, ce sont les températures qui se radoucissent, mais il fait pas beau du tout ! Je vois que ça ne vous a pas empêchées de courir, bravo les filles !
Cath Lulu Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 mais je t'assure, manivelle, un soleil printanier!!!! d'ailleurs je me suis même dit que j'avais déjà du mal avec 19° dehors alors au mois de juin, je vous explique pas!!! cryin cryin
alex93 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 merci poup83 pour ton super programme!!! tu veux ma mort ou quoi?? cryin j'ai déjà du mal à courir pendant 10 minutes sans m'arrêter alors 20 minutes de petites foulées + 2000m+ retour à pieds...... j'en ai des vertiges!!!! enfin promis j'y vais bientot
fantomette Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Je vais faire mes 5 tours de piste aujourd'hui à 12h00. On va commencer à pouvoir se tester sous la chaleur cryin Aujourd'hui dans le sud-est on ne sent pas le printemps arriver mais l'été !
sof Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 bon ben comme prevu , chuis allée courir samedi......NO COMMENT! <_< je suis decue, parce que j'avais commence afaire des progres, je me suis arretee 1 mois et demi, et faut que je reparte de zero.... cryin pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!! pourquoi i'faut se transformer en athlete accompli pour etre prof des ecoles? :P
Messages recommandés