Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Bon aujourd'hui changement de programme par rapport à ce que je faisais avt, c'est à dire 2 tours en 2'30, le 3eme et le 4eme plus rapide et le 5eme en me donnant à fond et vu que je stagnais aux alentours de 11'40/11'50 j'ai changé de methode!

Je suis partie sur une base de 2'15/2'10 le tour et mm si ça a été dur (je n'ai pu faire que 4 tours :( ) j'ai senti une belle progression au niveau du chrono: les 4 tours en 8'50 :rolleyes:. Comme il me reste encore un peu de tps pr arriver à faire et stabiliser mon 5eme tour, je vais peut être pouvoir tabler sur environ 10'50 mon 2000m :D . Et si je suis régulière le jour de l'epreuve (si j'arrive jusque là <_< ) je pourrais compter sur 3/4 pts bonus et j'arriverai à la moyenne :P , elle est po belle la vie B) .

PS: penser à une casquette le jour de l'epreuve j'ai cru que j'allais mourir ss ce soleil cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

on y retourne demain, cette fois, essai avec le chrono sur un ou deux tours !! je sens que ça va être chaud !!! même avec une casquette !!!

j'ai pas fini d'avoir mal partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ortisse, de plus à ce qu'il parait que le jour de l'épreuve on va plus vite. Poussé par le stress peut être...

J'ai couru hier et en effet il faisait chaud, cela ajoute une difficulté supplémentaire. Un point positif à cette fameuxe course : il n'y a rien de mieux pour garder la ligne ! Plus besoin de chercher le régime miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ortisse, de plus à ce qu'il parait que le jour de l'épreuve on va plus vite. Poussé par le stress peut être...

J'ai couru hier et en effet il faisait chaud, cela ajoute une difficulté supplémentaire. Un point positif à cette fameuxe course : il n'y a rien de mieux pour garder la ligne ! Plus besoin de chercher le régime miracle :D

On est avec toi Dieu, pour une fois que ce n'est pas l'inverse car normalement c'est Dieu qui est censé être avec nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me déprimez!!!!!!!!!!!!!

je sais pas commnt vous faites!!!!!!!! moi j'arrive à paine à courir 2 tours de suitE alors comment vous faites pour faire les 5 tours et je parle pas du temps je fais le tour en 2m30 ( une fois je l'ai fait en 2 min02)

bon j'aurai dû garder danse ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée mercredi j'ai fais mon meilleur temps 15min34 , j'avance petit à petit

mais c'est pas top mais je veux y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes, moi j'ai de nouveau laissé tomber ... :( je n'arrive pas à trouver le temps d'y aller.

Dès que j'ai un petit moment, je préfère bucher un peu que d'aller courir, surtout qu'en général c'est le soir, et la course en nocturne ça ne me tente pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, pour ne pas avoir trop l'impression de perdre mon tps (!) parce que je ne fais pas de maths ou de français, j'y vais pdt midi, comme ça, la journée n'est pas fichue et puis du sport entre du français et des maths, c'est pas beau ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours le week-end puis en semaine je fais comme Dieu. Je cours une fois dans la semaine à 12h00 et ce jour là le matin et l'après-midi je bosse le reste des épreuves.

Le footing entre les cours ça permet de s'aérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, depuis que je suis dopée, on ne m'arrête plus !!!!! enfin c'est qd dur de s'y remettre l'aprés-midi, après avoir fait un 2000 m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...