manivelle Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Ben, oui, depuis que je suis dopée, on ne m'arrête plus !!!!! Ah d'accord, tout s'explique !
magma Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bon ben voilà, j'ai respecté mon engagement et suis allée courir ce matin, 20 minutes, en me trainant (ça faisait deux mois que je n'avais plus chaussé les baskets) ... dur dur, alors maintenant faut que je m'y tienne, à ce petit footing hebdomadaire (et plus si affinités ). Tout ça pour savoir où en étaient Alex93 et Manivelle, qui elles aussi s'étaient engagées très solennellement ... Alors, les filles ? :P Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
leilavir Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ben moi après mon évaluation de dimanche dernier j'y suis retournée ce matin pr un footing tranquille de 40min et g fini les 2 derniers tours avec la pointe ms g tenu ! j'y retourne mardi à midi aussi pour un fractionné; on verra!
Cath Lulu Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 vas-y molo quand même, je sais que c'est facile à dire mais bon !
geminie Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 ca y est je suis en dessous des 15 min (14min 57) il y a deux mois quand j'ai commencé j'étais à 17min 42, je progresse tout doucement mais malgré tout je suis quand même fiere de moi
Cécile pyrénees Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 ben moi ça fait deux mois..... _bl_sh_ alors demain j'y retourne.... ai eu quelques soucis de santé qui m'en ont empêchée.... Bon, je vous tiens au courant demain soir....... bonne journée!
manivelle Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Tout ça pour savoir où en étaient Alex93 et Manivelle, qui elles aussi s'étaient engagées très solennellement ...Alors, les filles ? :P Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? (ws~tl) (ws~tl) Quelqu'un me parle ? Quel est mon gage ? Aller courir ?
magma Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Très sérieusement Manivelle, je t'assure que ça a été vraiment dur (et je pèse mes mots !) la reprise ... alors ne baisse pas les bras !!! Et comme gage, c'est clair, tu pouvais pas trouver mieux :P !
sof Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 moi ausii je m'y remets tout doucement, apres 2 mois d'arret, et c'est pas facile, mais on y croit!!! courage les filles! :P
manivelle Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 IL FAUT QUE J'Y AILLE CETTE SEMAINE ! Ca fait 3 semaines que j'ai pas couru ... pas envie, pas trop le moral ... Bouge tes fesses, Véro (enfin là je parle de moi, hein, te sens pas visée, Véro ) Et pourtant je le sais, il faut y aller, pour le concours et pour moi-même, ça me détendra. Mais j'y arrive pas ! <_< En plus, aujourd'hui il pleut ! (l'excuse à 2 balles, j'ai honte ! _bl_sh_ )
blaan2003 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 C'est pas une excuse à 2 balles Véro! Non seulement c'est vrai mais en plus c'est carrément de la grêle. Tu es donc toute excusée enfin bon pour moi
manivelle Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Merci, Alban, ça fait chaud au coeur ! C'est un vrai temps de mars aujourd'hui : soleil/drache/soleil/grêle/soleil .... Il faut viser juste pour aller courir ! (de toute façon, je suis au boulot, alors je vais pas faire 2000m autour de mon bureau !)
Messages recommandés