Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Oh zut ! t'as raison Microbe. Il faut que je recommence alors...J'ai vu trop grand

JE VAIS FAIRE 8 MIN 50!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bonfinalement g pu aller courir car ma puce allait à peu près bien (je crois qu'après ê restée dix jours à la maison avec maman pr cause de varicelle, mlle n'a plus trop envie d'aller à la crèche!)

dc g fait 2 trs d'échauffement en vérifiant mon temps puis g couru 3 fois 400m à 80% ms là je suis pas sûre d'avoir compris (ma perf est de 2'16 le tour) ms tant pis puis 10min d'étirement et 2 fois (oups au lieu de 3!) 200m à 110% (là au hasard en fait à fond!) puis un tour de décrassage

ça fait du bien

ms par contre si qqn pouvait m'expliquer clairement cette histoire de 80% et 110% ça m'aiderait : ma perf par tour étant 2'16

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juis allée courir ce matin; aprés une semaine de repos pour cause de rhume et de pluie , ben j'ai abandonnée au 4ème tour :( on va dire que je suis pas tout à fait guérie, hein on va dire ça ;) en fait j'étais pas dans les tps alors ça m'a démotivée

J'essayerai de faire mieux ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pu y aller.Heu, j'étais enfermée chez moi car mon copain avait pris mes clés en partant. Elle est pas bonne cette excuse ?

Non c'est pas vrai j'avais pas le courage _bl_sh_ , grosse flême, à la place je me suis empifrée toute la journée cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je devais y aller à midi mais je n'ai pas pu car mon petit garçon de 2 ans.....

heu.... ben....en fait il était chez la nounou aujourd'hui. (ws~tl)

Moi aussi je me suis goinfrée toute la journée...c'est le stress cryin

Du chocolat évidemment et des gateaux très riches soja-figue si vous voyez ce que je veux dire....

J'irai ce week-end,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ... il y a un vent force 6 ... alors pour courir, c'est pas évident... il vaut mieux l'avoir dans le dos... sinon je fais du sur place ! Allez courage à tous, on se motive !

Et pas de faux prétextes !!

Cet été, on sera bien musclés !!

Allez j'y vais demain...enfin si pas de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne viens pas sur le forum demain, mais si jeudi je ne vous annonce pas que j'ai couru, alors vous aurez le droit de me traiter de GROSSE LARVE TOUTE MOLLE !

Je vous l'annonce tout de suite ; sauf changement de dernière minute, demain je n'ai AUCUNE excuse pour ne pas aller courir.

Aïe aïe aïe, mais qu'est-ce qui me prend de donner le baton pour me faire taper !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux !!!

Je vois qu'on a envie d'exhiber un corps svelte et musclé cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y et j'ai ussi à courir 3 tours d'affilé ( et oui je suis toujours incapable de faire les 5 tours)

donc j 'ai fais 3 tours en 7 minutes 05

puis un tours en 2min 15 et j ai refait un tours en courant vite à 1min 50

vous pensez que je suis sur la bonne voie? vous avez d autres conseils? je comprend rien a vos trucs de 80%

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tiu es sur la bonne voie, et surtout persévère!!! c'est je crois, le vrai secret de la réussite! à moins que quelqu'un ne possède de la potion magique :P

allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...