Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ah je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui comprend rien à l'entraînement fractionné (80% et 110%)! n'est ce^pas nicobulle! ;)

YA TIL QQN POUR NOUS EXPLIQUER?? cryin :blink:

je sais fô que je me calme ms c pas de ma faute c le stress! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Ca y est je suis repartie ce matin,il faisait beau les oiseaux chantaient,c'était le printemps.

Comme je ne voulais pas me faire mal,j'ai fait 1H10 d'endurance dans ma forêt préférée avec mes copines préférées pour faire ma causette préférée.

Bilan nous nous sommes bien défoulée,mais une future marathonienne de Paris m'a forcé à faire du fractionner 6 fois 30sec avec 30 sec de récup.Merci les copines ;)

Le tendon d'Achille a tenu et j'ai courru :P chez le dentiste (ça ne fait que 5 sem que je repoussais:une dent malade et il y a bien un rapport avec les tendinite...Aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, comme promis, j'y suis retournée ce matin, et faut avouer que j'ai apprécié de recommencer à courir (malgré le vent et le froid!). bon, les performances ne sont pas encore au rendez vous, mais faut pas trop en demander d'un coup! <_<

allez, j'y retourne samedi, avant le concours d'entrée d'IUFM!!!

et vous, avez vous tenu vos promesses? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chris, je m'entraîne comme tous les grands champions ..... je travaille ma course en la répétant mentalement <_< .

Je voulais juste citer cette réplique à laquelle j'adhère à 200% pour Véro!!!(rapport à son petit pic au café du commerce)

Alors, tu vois que je m'entraine!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chris, je m'entraîne comme tous les grands champions ..... je travaille ma course en la répétant mentalement  <_< .

Je voulais juste citer cette réplique à laquelle j'adhère à 200% pour Véro!!!(rapport à son petit pic au café du commerce)

Alors, tu vois que je m'entraine!!!!! :D

Alors, excuse moi petit Rubis, mais je ne suis pas certaine que Blaan2003 soit un très bon exemple :P

Désolée, cher blaan2003, mais elle m'a cherchée :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je trouvais qu'il avait dit ça de manière si juste!!!

Faudrait pas que je suive cet exemple alors?On m'aurait menti? :o

:D

Déçue, moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes! Je ne fais pas de longs parcours comme la plupart d'entre vous. Je cours 3 ou 4 tours (de 400m) lentement pour m'échauffer et après j'attaque mes 5 direct! J'en suis autour de 11 minutes mais je n'arrive plus a progresser!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous suis depuis longtemps

et je voudrai participer avec vous.j'ai du courir 5 fois depuis janvier ça fait longtemps que jai pas courru pour cause de rhume +stage +devoirs du cned à rendre +tests iufm à réviser .

alors dès demain je m'y remet.

;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Florette de s'y remettre mais n'y vas trop souvent (2 ou 3 fois par semaine maxi)... il faut y aller progressivement et surtout régulièrement.

Et tu verras que tu feras des progrés ... alors persévère sans trop forcer.

J'ai tenu ma promesse : j'ai couru ce soir : 2km en 13 mn !

J'étais "out of africa" mais j'y suis arrivée !

Je sais c'est pas le Pérou mais j'ai tenu et c'est le principal, non ?? (j'avoue que je suis allée courir pour tenir ma promesse !!!)

Et j'avoue aussi que je cours direct sans échauffements ... Pas bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne viens pas sur le forum demain, mais si jeudi je ne vous annonce pas que j'ai couru, alors vous aurez le droit de me traiter de GROSSE LARVE TOUTE MOLLE !

alors, alors, Manivelle, verdict ?

serais-tu une GROSSE LARVE TOUTE MOLLE, ou pas du tout :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, magma, on lui laisse jusqu'à demain soir et après...ATTENTION A ELLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...