Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Manivelle..... tu as disparu????

alors ce petit tour de piste tu l'as fait ou il pleuvait, ou il faisait trop froid, ou les enfants malades ou quelqu'un a caché des baskets ou tu as préféré le nutella sut le canapé???

OU es tu........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

ben moi j'en suis à perdre du poids pour moins en transporter quand je cours..... car les genoux y trinquent.... alors je maigris.... eh bien ça marche... mais bon.... faut tenir et ne pas reprendre!!!! dur dur.... surtout que j'ai une envie folle de chocolat en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis que c'est reporté à ce soir, vous n'allez pas me croire ? Et pourtant c'est vrai !

36-15 MA VIE : la maison est en travaux car on fait poser une nouvelle cheminée, et les ouvriers sont partis hier à 19h30 ! Mais mon mari m'a promis de rentrer tôt ce soir et de s'occuper des enfants pour que j'aille courir. Donc ... pas le choix !

Mais vous avez le droit de le dire : je suis une GROSSE LARVE TOUTE MOLLE !

Je sais, je sais ... <_<

Et félicitations à Cécile pour sa détermination, perdre du poids en pleine préparation de concours, c'est très courageux. Tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c l'heur d'aller se défouler (g pas envie! cryin ) fait trop froid! <_<

prtt il fô que j'aère mes neurones g fait des fiches de maths depuis 9h15 j'en ai marre :blink:

bon allez j'y go :(

compte rendu au retour (normalement footing de 45mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cecile moi aussi je me suis dis qu'en perdant du poids j'allais pouvoir courir plus facilement, j'en suis à 6 kg depuis le premier janvier . comme toi je suis tres tres attirés par les chocolats. en fait , c'est eux qui m'appellent et me disent mange moi, alors moi j'aime pas les contrarier et j'en mange beaucoup (à noel + 3 kg à cause des chocolats) et la j'ai déja commencé à manger ceux de paques. C'est terrible cest une veritable drogue , j'arrive pas à m'en passer, des que je sais qu'il y en a a la maison , c'est plus fort que moi il faut que j'en mange.Cest grave docteur????

alors je me dis sije réussi à courir en tant de temps je pourrais en manger un peu, et oui je trouve mes motivations ou je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pêcher mignon c'est les tablettes de lindor avec un verre de limonade.... _bl_sh_

moi j'ai perdu une taille...soit environ 5 kg.... voilà vous savez tout!!!!

bon, je vais attaquer des annales de maths....

bisous et ... mangez pas trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le régime c'est pour plus tard. Mais les bonnes résolutions pour tout de suite...donc on passe à trois fois par semaine maxi et à deux mini, ça me permet de manger du chocolat et là, je ne peux pas m'en passer.

Hier, 25 min de footing avec une copine et bah, j'ai pas vu le temps passer et demain, je pense que je vais essayer de me chronomètrer,voilà,voilà, :D ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cécile !! Pas évident de faire le régime en ce moment ... en plus ça va t'aider à courir plus vite !

Ah ... le chocolat ! Moi aussi j'adore : le noir, le lait, le blanc ... tout mais surtout le noir ! Et puis ça fait du bien au moral faute de faire du bien à la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourire, merci....

je m'octroye tous les jours un chocolat avec mon café....

allez je fais une annale de maths...

à tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les filles ça ns fait un pt commun: je suis raide dingue de chocolat, d'ailleurs g déjà craké pr les pti oeufs en choc de chez Kin... l'autre soir en bossant les maths avec ma cop lucile! :wub::ph34r:

bon sinon ça y est g fait mon footing: ms 35min au lieu de 40 min ms sur la mê distance (ce qui veut dire qu'à priori j'accélère!) g pas pu faire plus vu que g couru un bon quart d'heure avec la pointe ss réussir à m'en débarrasser! :blink: cryin

vs avez pas un truc pr la faire partir et vite ;) : d'hab je respire plus à fond ms là ça n'a pas marché du coup g terminé sur les rotules :o

voilà , prochain entraînement (fractionné) dimanche matin, enfin normalement! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille bravo hmvl,

j'aimerais pouvoir dire aussi que j'y suis allée et qu'en plus ma vitesse augmente ! ;)

Depuis ce matin, je me répète que j'irai courir en rentrant du boulot ce soir, et voilà qu'il vient de se mettre à pleuvoir, et fort en plus ! Je suis dégoûtée ....... Suis-je vraiment dégoûtée ? je me demande si je ne suis pas plutôt soulagée d'y avoir échappé pour ce soir, c'est nul nul nul ! Mais y'a rien à faire, ça me gave rien qu'à l'idée de mettre mon jogginig et mes baskets.

Mais ce n'est pas perdu, je ne pars du boulot que dans 3/4 d'heure et ça peut s'arrêter d'ici-là et j'ai donné comme mission à mon mari de me forcer par tous les moyens à aller courir, il a même le droit au coup de pied au c.. ! Mais il n'a pas encore compris que ce qui me motivera le plus pour y aller c'est la promesse de bon chocolat au retour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...