Cath Lulu Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 bon, alors, il te faut quoi, un coup de bottin, un coup de pied aux fesses ? ENFILE TON JOGGING ET TES BASKETS SANS TE POSER DE QUESTIONS SINON , tu n'iras jms !
azerty Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 C'est exactement ça : surtout ne pas se poser de question! J'y vais tous les mardis matin, pourquoi ? certainement pas parce que j'en ai envie :P mais tout simplement parce que c'est le seul jour où ma mère vient garder mon fils une petite heure justement pour que je puisse aller courir.Donc j'y vais <_< ensuite j'essaie d'y aller une fois le week-end.En fait c'est un peu grâce aux pb de garde que je cours si j'étais disponible tout le tps, je suis sûre que j'irais moins svt _bl_sh_
florette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 salut comme on est nombreuses à avoir le meme point commun:le CHOCOLAT mmmhh c'est tellement bon...j'essye de maigrir aussi car c'est clair qu'avec 5 ou 6 kg de moins c'est pas pareil mais bon trop gourmande. je ne suis pas aller courir pour cause de concours demain (entrée IUFM) dès dimanche je m'y remet ALLEZ les filles une deux une deux
Cécile pyrénees Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ce qui est chouette c'est que l'on se trouve toujours de bonnes excuses.....
allouette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Allez courage les filles ...vous allez y arriver..... Bisous Allouette
Cath Lulu Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 je me suis fixée un entraînement de 2 fois par semaine, c'est dur, je n'ai jms été sportive mais je progresse tout doucement, et c'est vrai que bien svt, je n'ai vraiment aucune envie d'y aller, ms je vs assure qu'après, moralement, on se sent mieux PARCE QU'ON L'A FAIT, et du coup, on y retourne, tt ça, c'est pr vous encourager à y aller !!
Nath Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Je lis vos messages régulièrement et je tenais à vous encourager car c'est vrai que courir comme ça ce n'est pas toujours motivant... Pour se motiver : - se dire qu'on le fait pour avoir le concours - cela fait du bien physiquement - on perd des calories - aller courir avec une copine, son conjoint, ses enfants s'ils sont grands, son chien - on s'oxygène les neurones qui seront plsu performants pour la synthèse de français Quand j'ai passé le concours, j'avais pris course d'orientation et j'allais courir 2 fois par semaine (enceinte de 4 mois à la fin !!) et je suis arrivée parmi les premières ... Alors tout ça pour vous dire courage et foncez !!!!!!!!!!
Cath Lulu Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 merci, nath, de nous encourager, ça fait du bien ! c'est vrai qu'aller courir à deux, c'est plus motivant ! manque de chance, ma coéquipière a des pbs de dos, il va falloir que j'y aille tte seule !
magma Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 moi je dois y aller demain, et rien qu'à l'idée ... J'ai vraiment plus du tout envie, je crois que je vais me passer les arguments de Nath en boucle pendant tout le temps de la course, ça aidera .
Titou13010 Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Salut à tous les coureurs!!! Je suis en PE2 et je suis moi aussi passé par là! Je vous souhaite beaucoup de courage!! :P Vous allez y arriver. J'ai moi même commencé à 14 min et j'ai terminé 1 mois et demi plus tard à 10h55 donc tout est posible!!! il suffit d'un peu d'entraînement!!!! B) Courage!!! titou (c-_-v)
Messages recommandés