Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

je vais vous dire un truc horrible, qd je cours en rond (enfin des tours de piste quoi) pour passer le tps (parce que c'est vraiment embêtant qd on est seul) je fais du calcul mental :ph34r: bah oui à chaque tour je regarde le chrono et je calcule à combien j'arrive si je garde le même rythme.Du coup j'ai l'esprit occupé et je cours.Parfois mes petits calculs me motivent (suffit que le tps du 1er tour soit bon :) ) et d'autres fois il m'arrive d'abandonner ;)

Bon je sais y'a d'autres choses à penser pour s'occuper l'esprit, mais chez moi c'est ce qui marche le mieux :huh: et puis maintenant qu'on va nous annoncer nos tps à chaque passage , tous mes petits calculs vont pouvoir servir :P je suis déjà entrainée .....

Oh oh j'ai pas écrit "embêtant" moi, le forum il est plus poli que moi :P

Modifié par azerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

les filles: ben moa aussi, chuis une accro du chocolat sous toutes ses formes.... _bl_sh_ :ph34r: et bravo a cecile pour son regime.....j'avais reussia perdre 6 ou 7 kilos, et la je suis en train de tout reprendre et j'ai absolument aucune force pour re entamer un regime maintenant dans la derniere ligne droite....deja que je suis assez irritable comme ca en ce moment, alors avec un regime en plus.... cryin en tout cas chapeau a cecile! :P

nath: merci de nous encourager..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.... _bl_sh_

ben tu me prends avec un lindor dans la bouche!!!!!

cette semaine je me suis un peu lâchée..... ;) ça fit du bien...

je me ressaisis dès lundi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, alors moi, c'est pas mieux, je viens de m'enfiler 2 cuillers de nesquick !! hum, hum, ça va être beau, la course, ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.... _bl_sh_

ben tu me prends avec un lindor dans la bouche!!!!!

cette semaine je me suis un peu lâchée..... ;) ça fit du bien...

je me ressaisis dès lundi.....

haaaaaan! pas bien!!!!! :P

t'as raison, un p'tit de tps en tps, c'est bon pour le moral! :D

vous me donnez envie, a force de voir des noms de code comme lindor.... :rolleyes::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai, tijona, ça fait du bien, le vendredi après-midi, après le ménage (ben, oui, l'aspirateur m'appelait ! ), c'est repos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cours le samedi et le dimanche midi . eh oui à midi car je suis dans le 69 et aucun stade ouvert au public alors autour de mon immeuble je crois que cela fait 400 m ou un peu pres alors je cours en boucle, mais le probleme c'est que dans mon quartier il y a beaucoup de jeunes qui trainent et autres personnes et je me sens pas trop en sécurité, alors à midi tout le monde est a table et j'ai la paix.

la semaine derniere j'y suis allée après le boulot dans la semaine et en un quart d'heure j'ai eu le droit à plusieurs remarques ou insultes alors je crois que je vais m'en tenir au week end.

Donc demain s'il fait je vais y aller mais c'est dur car moi j'AIME PAS LE SPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le chocolat, quelle histoire! hier g couru et l'aprèm je me suis empifrée de pti oeufs en choc (avt goût de pâques!) et ça fait du bien d'ailleurs il en reste je vais en grignoter qq uns!

le tout c de continuer à s'entraîner!

je remercie les pe2 pour leur soutien, ça fait chaud au coeur en espérant que l'an prochain ce sera notre tour d'encourager !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur la première page du café péda qu'il y avait une modification pour la course elle est inscrite au B.O. pour ceux que ça intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention qd même, tijona !

bon, j'y suis allée ce matin SANS ME POSER DE QUESTIONS et j'ai fait 2.30 au tour, on progresse, il y a qq jours, c'était 2.40 !!!

allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais mnt, il faut que je tienne les 5 tours à 2.30 ! je vais essayer d'y aller progressivement : demain, 2 tours, lundi, 3 tours,...

Je vais peut-être plus progresser comme ça, plus que de m'acharner à faire les 5 tours à chaque fois, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu vas y aller tous les jours ?

en effet progressivement comme ça t'as toutes tes chances de progresser mais pas la peine d'y aller tous les jours qd même (2/3 fois par semaine suffit) :D

Bon courage (moi j'attend demain ;) ) ils avaient promi un beau w-e, j'attend :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...