Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

heu, en fait j'ai dit ça parce que ce week-end, j'ai besoin de me défouler mais rassurez vous, je n'y vais "que" 2 fois par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Bonjour,

eh bien il était descendu loin ce sujet...personne n'a couru du w-e ou quoi ? :P

J'y suis allée hier (dimanche) cool 4 * 1000 sur route

puis ce matin :test sur piste.Je me suis annoncé 12'30.eh bien j'aurai eu 4/20 <_< bon c'est déjà ça mais j'espérais plus :rolleyes:

J'ai fait 12'41 (je précise que j'ai regarde mon chrono à chaque tour) donc 1/15 pour la performance (à 1 seconde près je perd déjà 0.5 point ! ) puis 3/5 pour la bonification (là pareil à 1 sec. je perd 1 point ! ) c'est qd même méchant comme barême -dvl-w-

Par contre là j'ai mal au coeur :( (et cette nuit aussi j'ai eu mal) ça m'inquiète.Pourtant je force pas et je suis encore jeune cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidée à recommencer à courrir hier. dur dur. mais pour la première fois de ma vie de bachoteuse (oui car avant le concours ça ne me serait même pas venu à l'idée d'aller faire ce genre de sport car je déteste ça, mais vraiment je déteste ça !!!!!). bref, pour la première fois de ma vie de bachoteuse j'ai presque aimé ! _bl_sh_ , moi !!! aimer ce truc :ph34r: .

Bon j'ai pas fait 5 tours car je suis très paresseuse mais j'y arriverai. L'an dernier j'ai fait 10'50 (enfin, c'est ce que j'avais annoncé) et je suis certaine que j'aurai fait nettement mieux si il n'y avait pas ce barême de bonus. Alors, c'est décidé, il faut que je m'améliore et que j'arrive à annoncer 10'. Mais pour ça il faut que je continue à me motiver et c'est dur.

Mon petit mari est dégouté à chaque fois que je m'entraîne car j'abandonne au bout de 2 ou 3 tours mais je suis pas rouge, pas essoufflée, presqu'aussi fraiche qu'avant de partir. Y a pas à dire, c'est psychologique chez moi ! C'est pas un blocage physique mais mental. Je n'arrive pas à me forcer à me faire du mal. C'est dingue quand je vois des gens qui s'entrainent dans les bois, qui font du footing pour le plaisir je les regarde en me disant mais de quelle planete ils viennent pour aimer ça ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un billet pour aimer ça aussi ! Personne ne connaitrait une agence de voyage qui propose ce genre de billets à destination de la planete "vive le sport" ? (billet pas trop cher car j'ai mis me derniers sous dans les bouquins de math et de français ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aimer ça, il faut courir si possible dans un endroit sympa. Cela joue beaucoup sur le moral.

J'ai la chance d'habiter près d'un grand parc avec forêts, parcours sportifs, terrain varié, il y a toujours d'autres personnes qui courent. C'est motivant.

Je cours aussi sur piste pour m'entrainer mais j'avoue que là, c'est plutôt ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, dites donc, je suis allée le chercher loin, ce sujet ! ne me dites pas que plus personne ne court ?!

ça fait une semaine que je n'ai pas couru et vu comment je suis douée, il faut ABSOLUMENT que j'y retourne, mais même sans me poser de questions, j'y arrive pas aujourd'hui, peut-être demain, qui sait ?

Bon, allez, c'est décidé, j'y vais demain, là ya trop de vent, je n'arriverai pas à avancer, déjà que..... :(:blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi il y a trop de vent... le vent d'autan......

alors j'attends.... je fais des annales en attendant.....

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une coureuse à pied donc évidement j'ai pris le 2000m, le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas attaquer à l'entrainement sur les 5 fameux tours à réaliser mais d'acheter un p'tit chrono(qui reservira en tant qu'enseignant), et d'aller courir 2 fois par semaine: 1 footing de 20mn avec les 5mn dernières plus soutenues et la seconde fois, faire du trvail en altenrnance rapide puis puis footing(30/30): 30s vite puis 30s footing.le faire 2*6 ave entre les 2 séries 3/4 mn de récupération puis augmenter le nombre de répétitions si possibles.

alors toutes à vos baskets et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si moi je continue à m'entraîner: dimanche footing de 5000m en 30 min à peu près et mardi entraînement fractionné et ma foi ça a l'air de s'améliorer : sur mon dernier tour de décrassage (gt crevée) g réussi à maintenir mes 2'15 au tour et en fractionné accéléré g réussi à faire les tours en 2min!

ça va bien finir par payer: d'ici juin juillet j'aurai bien gagné 1min sur ma perf (11'15 ) dc 10'15 = note potable!

allez courage : inspirez, expirez; allez encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspirez, expirez, inspirez, expirez, je fais ça jusqu'à demain matin et j'y cours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'étais motivée pour aller courir mardi soir et puis arrivée au stade : trop de vent !! Une moitié du stade ça allait et l'autre : impossible d'avancer !!!! L'horreur...j'ai vite abandonné... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout sauf agréable de courir avec la pluie ou le vent mais le jour J il faudra bien faire avec les conditions.De plus il faut savoir que le perf réalisée dependra de l'heure de passage.Car entre passer à 9 h le matin et à 16 h il y a pas photos..donc pour l'annonce le perf tenir compte de cela.

Ben moi j'ai intéret à prendre des points d'avance en course car ce n'est pas en arts plastiques je vais en prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...