Ambre Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 J'ai un cp moi aussi et j'aimerais bien profiter de ces fiches. Merci d'avance. v.lequeux@free.fr
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 J'ai pas un cp moi mais un CE1 avec des enfants endifficulté... et j'aimerais bien profiter de ces fiches _bl_sh_ . Merci d'avance. Yzaza laurent.wagenheim@wanadoo.fr
amena Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 B) coucou à ceux qui me lirons !! <_< comme beaucoup d'entre vous moi aussi j'ai des cp et je voudrais aborder la géométrie de façon plus attrctive!!!! merci de penser à moi man e-mail: amena_mms@hotmail.com
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci à la bonne âme qui m'enverra ces fiches Le CP est une classe que personnellement j'apprehende beaucoup _bl_sh_
BettyB Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Coucou, J'adorerais les avoir aussi ces fiches si vous plé ... Maarci boucou.. Mon adresse: juliereita@hotmail.com
olivesou Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonsoir merci pour ces fiches qui ont l'air géniales mais quelqu'un pourrait il faire suivre MERCI olivesou@free.fr
Sofsof Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Séverine et Coralie, je veux bien vous transmettre ces docs, mais donnez moi votre mail (en MP par exemple) Les autres, ça vient de partir dans vos boites :P !
lor88 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 euh !!!! j'pourrais aussi les avoir c'est possible ? merci regionlorraine@aol.com
Sofsof Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ca y est, lor88, mais je suis en train de me demander si ce sont les bonnes fiches ... Si ce n'est pas le cas, je rectifierai le tir plus tard, parce que là il est bientôt minuit chez moi et demain l'IUFM m'attend à 8h00 <_<
fillensucre Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci BEAUCOUP Sofsof, je viens de recevoir les fiches!!
fillensucre Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Testée la fiche sur la reproduction de figures sur quadrillage... mes CP ont adoré !
alexa02 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 salut à tous ! je viens de lire les péripéties des fiches de géométrie de Victor, et je dois avouer qu'elles m'intéressent également... si quelqu'un pouvait penser à moi ça serait sympa ! merci d'avance et avant tout merci à victor alexa02@voila.fr
Messages recommandés