ode Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Princesse Dézécole, ma traîtresse préférée, si tu as qq biches de prep, séquences ou rejet sur ton céleri(le prince de motordu, bien mûr!), je serais très interceptée!! je sais pas si g été très flaire ms bon je suis sûre que tu as fait option français-motordu au goncourt!! :P :P
vérania Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Hello! Peut-on encore profiter de ces carabistouilles?Un peu d'humour, ça fait du lien... Et je m'incline devant Ode: très jolie demande!!! Ma boîte à meuh, c'est verania59@hotmail.com Merci d'avance!
Soleil24 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je suis aussi intéressé je pourrai faire suivre Séverine severine.domenget@laposte.net
garba Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 si vous attendez ce w-e (et si personne l'a fait avant ) je veux bien faire suivre ce que j'ai recue. j'ai déja envoyé a kip et michle mais un mail m'est revenu "boite pleine" je sais pas pour qui. et donc j'envois ce w-e aux 4 dernieres demandes. (si vous avez entre temps dites le!) a plus garba (ode tu n'as pas laissé de mail)
Nabvick Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est parti pour Kip et Michel.... enfin..si il s'agit bien des docs que j'ai fait passer???? A bientôt ....
Nabvick Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 POur Alisse et Verania...c'est en cours aussi..... Vous pouvez faire suivre à Severine ???? Sinon...Severine....fais moi signe...
Nabvick Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Kip.... je viens de recevoir un mail...ça n'a pas marché..... !!!!!!!!! Tu peux vérifier l'adresse STP ????? A bientôt.. xxxxxxxx@aol.com
Nabvick Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Encore moi...Message d'erreur aussi pour l'envoi à Verania....Mais que se passe-t-il donc ??????????????????LOL J'attends de vos nouvelles...... xxxxxxx@aol.com
Nabvick Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Je n'y comprends RIEN !!! Tous mes envois me reviennent...avec message d'erreur.... Y compris pour Jozoungrana à qui je viens de répondre..... !!! Je ne sais plus comment faire moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'agirait-il d'un méchant virus ???? SOS SOS SOS...Du coup..je vais essayer de m'envoyer un mail sur mon autre pseudo..pour voir.... Si quelqu'un peut assurer les envois....... A bientôt !!
Michel Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 merci j'ai bien reçu. Je verrai deamin pour le telecharger car il me met 25min de telechargement. Et je ferai suivre Merci
poupoune Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pourrais-je ma rajouter à la liste ? Merci xxxxxxx@wanadoo.fr
ode Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 merci verania je suis très mouchée! :P ça demande de l'étirement et un peu de génuflexions...!!lolll pour mon mail: ode1608@yahoo.fr attention au virus : merci de mettre un truc de reconnaissance ds l'intitulé car avec le nouveau virus il nous envoie des mails de gens du forum, donc par sécurité il m'arrive de les supprimer quand j'attends rien
Messages recommandés