vérania Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Rien dans ma boîte...Si,SI! Je vous assure, j'ai fouillée, tout retourné, rien...Est-ce que quelqu'un peut réessayer, siouplé? _bl_sh_ Merci! verania59@hotmail.com
Soleil24 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Je te l'ai envoyé Méli mais avec une adresse hotmail. J'ai peur que tu ne le reçoives pas car c'est un gros fichier et que tu es limitée en terme de place. Si tu le reçois tu l'envoies au suivant _bl_sh_ Séverine
Nabvick Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Verania...va de nouveau fouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZ
vérania Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 J'ai tout bien reçu! Merci Nabvick et merci aussi à Sandrine! C'est ok pour faire suivre...
Nabvick Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Vérania.... Tout ..pas sûre..parce que j'ai encore eu un retour.... As-tu reçu mes Deux mails ?? Ou un seul .?.???? Enfin....déjà ça....Si tu veux..Recontacte moi....
caline Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bonjour à tous, puis-je me joindre à la liste? caroiufm2001@yahoo.fr merci.
fanfan Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je sais j'arrive après la guerre mais pourrais- je aussi profiter des docs ? voici mon adresse xxxxxxxx@wanadoo.fr Je ferai naturellement suivre au suivant. fanfan ( retardataire mais qui est en vacances depuis vendredi donc qui plane un peu) merci à l'ame charitable qui pensera à moi
ann Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Coucou, Moi-aussi, cela m'intéresse beaucoup ! Merci de m'envoyer les documents de Nabvik, si possible (par Fanfan, Caline ou Méli ?...). Je continuerai la chaine, promis. xxxxxxx@wanadoo.fr Ann
Magaly Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Puis je rajouter mon mail à cette liste? Merci d'avance loulesage@netcourrier.com
Lou Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Hep Mag, t'as pas l'impression que c'est mon adresse email ça???
Messages recommandés