fanfan Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 alors là magaly t'assures pas et moi qui étais fière d'avoir envoyé le dossier la première c'est loupé. cryin cryin alors c'est quoi ton adresse ?? FANFAN j'éspère au moins qu'il t'intéresait lou
framboesa Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je suis également intéressée, si quelqu 'un veut bien avoir la gentillesse de me l'envoyer j'en serais tres contente. mon e-mail : framboesa@caramail.com merci d'avance
vivilafusée Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Allez ... j'ose me rajouter à la liste! virginie.lerouvillois@caramail.com merci vivi
ode Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ben c encore moa! _bl_sh_ j'voudrais po abuser ms j'ai bien reçu les docs...seul problème c que dps peu je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes sur yahoo (tout internet se ferme )... donc si vous pouviez me les envoyer à nouveau mais à cette adresse: audrey79.meunier@laposte.net merci
baboo Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 (modifié) heu moi aussi je veux bien merci je ferai suivre à la prochaine ou prochain :P xxxxx@wanadoo.fr Modifié 20 février 2005 par IsaG
fanfan Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 coucou les fichiers ont été envoyés à ode, vivilafusée et baboo. bonne lecture fanfan
fanfan Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 quelqu'un m'a demandé de lui envoyer le dossier ( en utilisant un message privé) je l'aurais fait avec plaisir mais j'ai un problème avec ma messagerie qui me supprime mes messages sans rien lui demander cryin cryin . fanfan donc en résumé elle va être obligée de les demander directement sur le forum et en plus j'ignore le nom de cette personne ( josette qqc mais je ne sais plus quoi )
Camousse Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 (modifié) Hello, Relance d'un vieux sujet au cas ou quelqu'un repasse dessus et puisse me faire suivre ces fameux dcuments. Merci d'avance xxxxx@tiscali.fr Modifié 20 février 2005 par IsaG
Soleil24 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Très bons livres pour les petits. Séverine
tipiak Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 comme la vie est bien faite (parfois) !!! justement, je suis à la recherche de mise en oeuvre sur les jeux de mots pour la partie pratique de mon mémoire... alors si qq'un pouvait m'envoyer les docs de nab, ça me serait certainement utile ! merci bcp tip'
Messages recommandés