tipiak Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 comme la vie est bien faite (parfois) !!! justement, je suis à la recherche de mise en oeuvre sur les jeux de mots pour la partie pratique de mon mémoire... alors si qq'un pouvait m'envoyer les docs de nab, ça me serait certainement utile ! merci bcp tip'
ptitbout Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Tu ne crois pas si bien dire Tipiak !!!!! Je fais actuellemnt un travail sur la belle lisse poire du prince de Motordu dans le cadre du module de Français (pe2) et juste besoin de quelques infos supplémentaires. Je m'ajoute à la liste merci d'avance. Ptitbout
perruche64 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Adorant cette histoire, je me joins à la liste. Si qq'un peut me l'envoyer Mon mail : perruche64@free.fr Merci d'avance !
cat82 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Moi aussi je suis interessée!!!quelqu'un peut il me l'envoyer? Merci beaucoup!!! mon mail: xxxxx@aol.com
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 (modifié) idem je fais aussi un memoire sur les jeux de langues en pe2 (coucou tipiak :P ) si quelqu'un peut faire passer:xxxxxx@orange.fr Modifié 20 février 2005 par IsaG
elodiehen Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 (modifié) Si quelqu'un pouvait me faire suivre... Je suis trop fan des motordus et ça me ferait un plaisir fou de travailler dessus avec mes élèves en stage! Je ferai suivre à mon tour, bien sûr! Mon e mail: xxxxx@sethmes-prod.com Merci!!! Modifié 20 février 2005 par IsaG
a-e Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Quelqu'un accepterait-il que je lui envoie mon mail par mp pour pouvoir avoir les docs?? Merci AE
hguill Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ce message est maintenant un peu vieux mais si une âme charitable passe par là.... Merci d'avance! h_guill1980@yahoo.fr
opale Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour peut-être un peu en retard <_< mais j'aimerai me joindre à la liste mon adresse martine_lesueur@hotmail.com merci
line70 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Tout pareil... J'aimerais traiter le thème des jeux de mots pour le CRPE en littérature de jeunesse. Mon mail: celinephilippe@voila.fr Merci beaucoup!!
niniee Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 si quelqu'un a encore ces documents qu'il nous les fasse suivre et que l'on puisse continuer la chaine, merci beaucoup d'avance. virginie(12346)breant2004@yahoo.fr (12346) à enlever de l'adresse.
Lorence Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Coucou Moi aussi, ça m'interesse: pour mon dernier stage de PE2 voici mon adresse laurence.jaze@wanadoo.fr merci merci
Messages recommandés