Aller au contenu

oral pro LILLE


ccelinearras

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canoute

    57

  • del-22-08-2010

    38

  • sandrine062

    24

  • catavanana

    16

merci pour ta réponse laulie

j'ai une autre question que j'ai déja posté ailleurs... on m'a dit que les évaluations nationales se feront fin ce1 et fin cm2 en rapport avec les paliers du socle. mais j'ai lu ds le bo "apprendre a lire" que les éval de début d'année en ce1 permettait de mettre en place des ppre en lecture dc qu'est ce que cette évaluation? est ce encore d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éval natioonales sont début CE1, fin CM2 et fin 3e (=brevet)

oui, tu as bien la mise en place des PPRE si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse laulie

j'ai une autre question que j'ai déja posté ailleurs... on m'a dit que les évaluations nationales se feront fin ce1 et fin cm2 en rapport avec les paliers du socle. mais j'ai lu ds le bo "apprendre a lire" que les éval de début d'année en ce1 permettait de mettre en place des ppre en lecture dc qu'est ce que cette évaluation? est ce encore d'actualité?

les évals nationales, c'est diagnostique donc début d'année

mais yaura aussi des évals sommatives, mais pas nationales, pour vérifier l'acquisition du socle

voir le BO : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/3/MENE0700047C.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que l'épreuve commence, je propose de regrouper ici tous les sujets qui nous serons proposés.

bon courage à tous !

pour moi petite question d'ordre pratique: vous passez aussi au lycée fénelon de lille? c'est facile à trouver? et pour le stationnement, il y a un parking? je demande car j'ai pas envie de tourner 1h à chercher une place comme à douai. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi petite question d'ordre pratique: vous passez aussi au lycée fénelon de lille? c'est facile à trouver? et pour le stationnement, il y a un parking? je demande car j'ai pas envie de tourner 1h à chercher une place comme à douai. merci d'avance

salut, le lycée n'est pas loin de la rue gambetta, pa contre c'est une petite rue et pas trop moyen de se garer alors vas-y plutot en métro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet 15h30 : les tices

C'est ce qu'on a eu aussi mardi à 13h00, intéressant.

Qu'est ce qu'on t'a posé comme questions? Combien il y avait de textes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet 15h30 : les tices

C'est ce qu'on a eu aussi mardi à 13h00, intéressant.

Qu'est ce qu'on t'a posé comme questions? Combien il y avait de textes?

il y avait 3 textes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que l'épreuve commence, je propose de regrouper ici tous les sujets qui nous serons proposés.

bon courage à tous !

pour moi petite question d'ordre pratique: vous passez aussi au lycée fénelon de lille? c'est facile à trouver? et pour le stationnement, il y a un parking? je demande car j'ai pas envie de tourner 1h à chercher une place comme à douai. merci d'avance

non pas facile a trouver, le lycée n'est pas indiqué. en plus pas de parking, et la meilleure, c'est que le staionnement est payant (horodateur), la galère quoi!

moi je n'avais que peu de monnaie (pour 45min), heureusement, je n'ai pa eu de PV !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...