Aller au contenu

- - - - -

Cahier journal

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
157 réponses à ce sujet

#21 bibishou

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 septembre 2008 - 21:45

Voir le messagemayayane, le 09/09/2008, 19:42, dit :

Voir le messagePoPe, le 08/09/2008, 15:00, dit :

Bonjour !
J'ai opté pour un semainier en guise de cahier journal, le voici, qu'en pensez-vous ?
Voir le Fichier : cahierjournalgs0809.pdf
Salut

je le trouve très bien ton cahier journal. Je pense que je vais peut-être m'en inspirer! :wink:

Je trouve aussi que ton cahier journal est très bien présenté, merci de partager ton travail ça nous aide beaucoup merci !

#22 kiki06091980

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 399 messages

Posté 10 septembre 2008 - 16:46

voilà à quoi ressemble le mien :wink: A noter que je colle les feuilles les unes en dessous des autres puis je les plies et j'y glisse les préparations et documents de la semaine.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  sept2.zip   27,51 Ko   1425 Nombre de téléchargements 

#23 thay

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 15 octobre 2008 - 19:05

Voici le mien... sachant que pour le décloisonnement, je note au dos de ma deuxième page de CJ ce que je fais ;).
Il a été refait cette semaine pour cause d'intégration d'un enfant de PS :sleep: .

Fichier(s) joint(s)

#24 thay

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 15 octobre 2008 - 19:41

et la suite . Si vous voulez le fichier, envoyez moi un MP. Il est sous publisher par contre.

Fichier(s) joint(s)

#25 thay

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 18 octobre 2008 - 10:57

Euh, Je vois que quelques personnes téléchargent et [...] aucun commentaire... :sleep:

Personnellement, j'aime bien qu'on me donne son avis... Alors à vos claviers !!!! :wink:

Que les "observations" soient positives ou négatives... tout est bon à prendre, et permet de faire évoluer, aussi n'hésitez pas !! :D

#26 Rose

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 19 octobre 2008 - 18:29

C'est clair, facilement utilisable. Merci pour le partage. :wub:
Dans le mien, je rajoute le matériel pour chaque "atelier", car ma fiche sert aussi à l'ATSEM : je lui photocopie dès que c'est prêt, comme ça elle s'organise pour la préparation matérielle. Comme ça le lundi on peut démarrer sereinement. :wink:

#27 mumu043

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 606 messages
  • Intérêts:J'aime lire des romans policiers, lire des bouquins d'Albert Jacquard, j'aime le mauve, j'aime manger mais au régime actuellement, j'aime jouer aux jeux de sociétés.

Posté 19 octobre 2008 - 18:37

Voir le messagethay, le 15/10/2008, 20:05, dit :

Voici le mien... sachant que pour le décloisonnement, je note au dos de ma deuxième page de CJ ce que je fais ;).
Il a été refait cette semaine pour cause d'intégration d'un enfant de PS :sleep: .

moi je trouve qu'il y a trop de choses sur la même page : j'utilise personnellement une page par jour mais j'ai de CE1 alors c'est différent

#28 sebluberon

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 octobre 2008 - 19:32

Voir le messageMaoria, le 04/08/2008, 22:57, dit :

Voici mon travail de ce soir largement inspiré par le document de Moustache.

La conseillère péda m'avait dit que notre inspecteur aime bien voir les intitulés des moments de la journée sous forme de grands domaines et le "titre" moins mis en avant ... Voilà chose faite !
Pour info je remplace à mi-temps en tps-ps-ms

ton doc est sympa, mais tu quittes à 16h60?!!! lol

#29 thay

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 21 octobre 2008 - 18:58

Voir le messagemumu043, le 19/10/2008, 19:37, dit :

Voir le messagethay, le 15/10/2008, 20:05, dit :

moi je trouve qu'il y a trop de choses sur la même page : j'utilise personnellement une page par jour mais j'ai de CE1 alors c'est différent

Avec mes différents ateliers je ne vois pas comment je pourrais tout faire figurer sur une seule page de CJ. J'aime que ce soit clair, et structuré... c'est pour cette raison que je fais figurer tout cela sur 2 pages :wink: .

Comment faites vous ceux qui sont en maternelle ? CJ sur une page ou sur deux pages ?

#30 Maoria

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 373 messages

Posté 21 octobre 2008 - 19:38

Voir le messagesebluberon, le 20/10/2008, 20:32, dit :

Voir le messageMaoria, le 04/08/2008, 22:57, dit :

Voici mon travail de ce soir largement inspiré par le document de Moustache.

La conseillère péda m'avait dit que notre inspecteur aime bien voir les intitulés des moments de la journée sous forme de grands domaines et le "titre" moins mis en avant ... Voilà chose faite !
Pour info je remplace à mi-temps en tps-ps-ms

ton doc est sympa, mais tu quittes à 16h60?!!! lol

Ah oui oups ...

On va dire que c'est la faute au convertisseur open office => doc :wub: :devil_2:

Maoria

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.