• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
Charivari

Docs pédagogiques gratuits n°3

408 messages dans ce sujet

merci beaucoup Gandalf pour toutes ces infos tres claires...

0

pour moi non plus ça ne marche pas et je crois avoir plus de 5 messages...

0

pour moi non plus ça ne marche pas et je crois avoir plus de 5 messages...

Je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas

0

j aimerai bien les bons plans aussi!

0

bon alors il faut 5 messages pour y accéder, alors moi aussi je me lance parce que ça m'interresse >.<

0

bon alors il faut 5 messages pour y accéder, alors moi aussi je me lance parce que ça m'interresse >.<
0

Bonjour,

Pour moi non plus ça ne marche pas...

Je ne vois rien apparaitre tout en haut à droite...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance.

0

Clique ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...php?showforum=4

le lien est marqué en haut à gauche: ici tu as :

Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Les domaines d'activité à l'école élémentaire > Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire.

pour accéder aux forums bons plans tu cliques sur "l'école primaire" et le 5ème sous-forum est le bon: "Documents pédagogiques gratuits et bons plans".

Rappel: il faut 5 messages postés dans le forum (où vous voulez) pour y avoir accès.

Le nombre de messages est inscrit sous votre pseudo à gauche de vos messages.

il ya plus de 120 bons plans pour recevoir gratuitement de la documentation pédagogique: cela va du guide pédagogique à des dvd en passant par des cd-rom, des livres, des kits pédagogiques ou des ressources en ligne......

0

je vais m'y mettre aussi, merci !!

0

bon moi c amarche toujours pas, mais il doit me manquer encore 1 message (dsl du flood donc :p)

0

Bonjour

J'au déja reçu des docs gratuits l'année dernière je vais essayer de renouveller l'opération!

0

Bon post! Bonne idée!

Merci!!

0

Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'...

0

Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'...

déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera......

0

déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera......

Merci Gandalf, mais ça ne fonctionne toujours pas... Je ne vois pas pourquoi...

0

C'est fou ce qu'on peut découvrir sur ce forum ...

Merci pour ce post !

0

Je viens ponctuellement sur EDP depuis 2007 et à chaque fois je découvre de nouvelles choses hyper intéressantes ! Je suis T2 à la rentrée (donc inspectée) et tous ces trucs et bons plans ça me booste vraiment pour m'y mettre et avec beaucoup de plaisir ! Merci à vous tous !!!! :cry:

0

Merci pour tous ces bons plans, je vais en commander un maximum, le seul truc, c'est que j'ai peur de m'y perdre...enfin, à nous de faire le tri !!

0

Merci pour tous ces bons plans, je vais en commander un maximum, le seul truc, c'est que j'ai peur de m'y perdre...enfin, à nous de faire le tri !!

en haut de ce forum, j'ai fait une liste recapitulative par matière ce qui te permettra de moins te perdre :)

0

Effectivement je ne l'avais pas vu, merci beaucoup !!!

0

merci pour les liens

0

Désolée d'encombrer ce forum mais il me faut moi-aussi mes 5 messages postés...

Etait-ce vraiment utile d'instaurer cela ???

En tout cas, j'en profite pour remercier encore une fois tous les gens qui participent et enrichissent EDP !!!!!!

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.