Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

Au fait toujours pas d'heureux possesseur du " jeu des courses" dans les parages qui pourrait m'expliquer le déroulement du jeu?

Je l'avais acheté pour mon fils, il y a bien longtemps... :happy:

Je ne le retrouve pas chez moi... donc, j'ai dû le laisser à l'école : j'y vais demain, je le ramènerai ;)

Ma collègue l'a dans sa classe, en fait tu as une grille avec des voitures et des camions placés selon différentes configurations (en fonction de la carte choisie) et tu dois bouger les voitures afin d'en libérer une précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je crois que je suis mal réveillée, j'ai confondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté pour mon fils, il y a bien longtemps... :happy:

Je ne le retrouve pas chez moi... donc, j'ai dû le laisser à l'école : j'y vais demain, je le ramènerai ;)

Si tu remets la main dessus , tiens moi au courant....En fait j'aimerais avoir un petit descriptif du jeu afin d'en inventer un autre qui travaillerait sur les mêmes compétences...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le rush hour est utilisé dans le manuel de Dominque Valentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté pour mon fils, il y a bien longtemps... :happy:

Je ne le retrouve pas chez moi... donc, j'ai dû le laisser à l'école : j'y vais demain, je le ramènerai ;)

Si tu remets la main dessus , tiens moi au courant....En fait j'aimerais avoir un petit descriptif du jeu afin d'en inventer un autre qui travaillerait sur les mêmes compétences...

merci d'avance

Je me suis peut-être avancée un peu vite : pas moyen de le retrouver dans ma classe. :idontno:

Va falloir que je vide mes armoires... :whistling:

Je ne renonce pas, et je te tiens au courant dès que c'est réglé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici!

Je continue avec Vers les maths en GS pour la 2e année. J'ai repéré le jeu "Ballons" de Gigamic mais pour l'instant pas possible d'investir dedans car coop vide :idontno:

http://www.gigamic.com/index.php/fr/ballons-c-27-p-111.html

Du coup, j'aurais bien aimé m'en inspirer pour en fabriquer un mais je me suis dit que peut être un EDPien avait déjà apporté cette contribution?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre celui de ma fille...

Je suis contente pour la personne qui me complète, dans une autre de ses classes, la titulaire utilise aussi ce livre, du coup elle pourra faire la même chose dans les deux classes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un souci....pas de flexo, pas de perforatrices coeurs trèfles...bref.....ça commence mal !( et bien sur pas d'argent avant l'année prochaine pour investir) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un souci....pas de flexo, pas de perforatrices coeurs trèfles...bref.....ça commence mal !( et bien sur pas d'argent avant l'année prochaine pour investir) :(

J'en ai trouvé pour moi sur internet pas trop chères, en forme de coeur. Je les ai reçu elles sont bien.

Ici : http://www.ma-perforatrice.com/perforatrice-par-theme-pour-faire-part-loisirs-creatifs-c-22.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...