Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

mais si on téléphone ils nous donnent notre affectations? même provisoire?

ça, je ne sais pas... elle n'était pas très chaude pour me donner la mienne, j'ai du argumenter un peu.

Si c'est pas indiscret, tu aurais quoi?

Je ne connais pas le niveau, je ne sais même pas si ce sera de l'élémentaire ou de la maternelle. Pour cela, il faudra que j'attende lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

Cette période me rappelle l'attente de l'année dernière (dans une moindre mesure bien sûr), et l'angoisse de la nomination au dernier moment.

Je ne dis pas que j'aurai préparé énormément de choses (il faudrait au moins connaître les matières que le/la titulaire nous proposera pour ça) mais j'aurai bien pris contact avec le/la titulaire pour voir la classe, les manuel, sa façon de travailler... :scratch:

Juste histoire d'avoir un petit peu de sérénité en stock :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

A l'inverse de vous, je suis dans l'attente de la rencontre avec la personne qui sera en stage filé dans ma classe. Je trouve aussi l'attente un peu longue car il y a tellement de choses à mettre en place, à expliquer...

Tout pareil :)

Qui sait peut être que l'un(e) d'entre vous sera affectée dans l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

A l'inverse de vous, je suis dans l'attente de la rencontre avec la personne qui sera en stage filé dans ma classe. Je trouve aussi l'attente un peu longue car il y a tellement de choses à mettre en place, à expliquer...

Donc si une personne est nommée à l'école de La Chapelle-Thècle, elle peut me contacter dès qu'elle a son affectation à l'école ou par MP sur le forum et je lui communiquerai mes coordonnées pour un rendez-vous.

Si vous avez vos affectations lundi matin, dur dur! Mais bon, on aura deux jours pour se rencontrer.

Je trouve ton intervention bien sympathique,elle nous rappelle effectivement que du côté des titulaires, l'attente est identique! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'un de nous reçoit son petit courrier, ce serait sympa de le communiquer sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est officiel depuis ce matin je suis en PE2 à Mâcon!!!!!! trop contente!!!!!! Par contre on ne saura notre SF qu'à la rentrée Lundi!!!! Bonnes fin de vacances à tous!!!! Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation! un poids en moins!!!

du coup c'est sur pour les stages filés? ils t'ont dis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu avec un gentil mot : "communication des stages filés que le lundi 31 août"!

il demande d'emmener des papiers pour notre paye, mais même nous LC ils ont déjà tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre affectation en classe de stage filé vous sera communiquée lors de la réunion du lundi 31 août2009".

Je suppose que tout le monde a reçu ça ce matin ?

Par contre pour les papiers demandés, moi je n'ai pas de carte d'étudiant, suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre affectation en classe de stage filé vous sera communiquée lors de la réunion du lundi 31 août2009".

Je suppose que tout le monde a reçu ça ce matin ?

Par contre pour les papiers demandés, moi je n'ai pas de carte d'étudiant, suis-je la seule ?

Non tu n'es pas la seule! je peux peut-être ramener mes vieilles cartes??? :bleh: celles où j'étais jeune , fraîche et belle??? :lol:

Pff, mon facteur passe après midi, ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...