Aller au contenu

PE1 Strasbourg 2009-2010


lisaa

Messages recommandés

Coucou...

Pour moi ce sera PE1 à l'iufm de Strasbourg ou de Colmar (réponse le jour de l'inscription...)

(vous pensez que c'est jouable une cinquantaine de personnes devant moi qui se désistent ou bien prennent Colmar en premier voeux?J'en connais au moins 3 qui ont postulé ailleurs ou qui ont 1er voeux Colmar, mais 3 c'est loin de 50)

Modifié par delilah1304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisaa

    26

  • bibaloo

    14

  • monya

    7

  • Kindere

    7

Membres les plus actifs

Coucou...

Pour moi ce sera PE1 à l'iufm de Strasbourg ou de Colmar (réponse le jour de l'inscription...)

(vous pensez que c'est jouable une cinquantaine de personnes devant moi qui se désistent ou bien prennent Colmar en premier voeux?J'en connais au moins 3 qui ont postulé ailleurs ou qui ont 1er voeux Colmar, mais 3 c'est loin de 50)

Bonjour !

A quel rang es-tu admise ? Il y a 192 places en formation générale pour Strasbourg, ça laisse de la marge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je suis sûre de mes doutes pour une affectation sur Strasbourg et pas sur Colmar parce que je suis classée au delà de 192e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bientôt la rentrée et j'attends encore d'être prise à l'IUFM !!!

Je ne bouquine pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder !!

Pour aller à Strasbourg, il y a deux ans j'étais à l'IUFM de Strasbourg et j'étais 390è sur liste principale, donc je pense que tu as tes chances.

Par contre moi je suis sur liste d'attente, 52è et j'irai sur Colmar, j'ai fait Strasbourg, je vais voir les profs de Colmar !!

Bonne fin de vacances à tous, profitez bien encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les filles, j'étais sur la liste complémentaire (je me souviens plus de mon rang) et Samedi matin courrier, je suis sur la liste principale, sachant que j'irais pas (je quitte l'Alsace pour aller en région parisienne, retrouver mon homme et l'iufm de là bas ;) ) donc tous les espoirs sont permis pour les autres...

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! De l'espoir pour plein d'autres ! :clover:

Lisaa, tu as déjà effectué ton inscription administrative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Lisaa !!

Par contre ils n'ont pas encore mis la liste à jour, il n'y a toujours pas le nombre d'appelés sur la liste complémentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Lisaa !!

Par contre ils n'ont pas encore mis la liste à jour, il n'y a toujours pas le nombre d'appelés sur la liste complémentaire !!!

Il y a eu un bug informatique intersidéral et certaines personnes sont venues pour rien donc je ne pense qu'ils aient pu actualiser pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont appelé pour que je vienne vendredi au lieu d'aujourd'hui, parce qu'ils avaient pris du retard, j'ai dit que pas moyen (ils vont continuer à enregistrer des gens mardi, mercredi et jeudi, je me vois déjà arriver vendredi "ah ben non ya plus de places à Strasbourg). J'ai donc attendu jusqu'à 17h30, où ENFIN elles ont eu une idée lumineuse : "on va prendre vos dossiers papier, on saisira sur l'ordi plus tard".

J'en peux plus, journée épuisante. J'ai même pas ma carte d'étudiant. Peut-être qu'ils me l'enverront, ou peut-être que le jour de la rentrée, faudra la faire. Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont appelé pour que je vienne vendredi au lieu d'aujourd'hui, parce qu'ils avaient pris du retard, j'ai dit que pas moyen (ils vont continuer à enregistrer des gens mardi, mercredi et jeudi, je me vois déjà arriver vendredi "ah ben non ya plus de places à Strasbourg). J'ai donc attendu jusqu'à 17h30, où ENFIN elles ont eu une idée lumineuse : "on va prendre vos dossiers papier, on saisira sur l'ordi plus tard".

J'en peux plus, journée épuisante. J'ai même pas ma carte d'étudiant. Peut-être qu'ils me l'enverront, ou peut-être que le jour de la rentrée, faudra la faire. Super.

Mmmmmh moi j'ai rendez-vous demain, ça me fait froid dans le dos ce que tu me racontes. T'as bien fait d'insister en tout cas, j'aurais fait pareil à ta place. Ca me saoule car j'ai l'impression qu'avec eux si t'insistes pas et que tu finis pas par les gaver, ben t'obtiens rien ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...