Aller au contenu

Iufm Bourg PE1 4


pimoussangel

Messages recommandés

Comme beaucoup le proposait: "pourquoi pas un forum pour les PE1 4?"

Donc le voici, on pourra se retrouver par ici sans "polluer" les autres forums ^^

Bonne vacances à tous et à bientôt par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Racole

    17

  • miaow

    11

  • pimoussangel

    9

  • Nakatomi

    2

YEAAAHHH ! J'allais justement le créer ! Bien joué déleguette !

VIVE LES PE1 4 !!!!!!!!!!!!!

Pour finir sur ce qu'on disait sur l'autre sujet :

Bravo piti pour ta grasse mat, moi à 7h j'étais debout :S C'est mal barré pour le repos !!! Et pourtant je suis crevée !

Notre classe est pas si mal, et cette petite soirée de jeudi nous aura certainement fait du bien !

Après, je trouve comme miaow que pour un concours l'ambiance reste correcte. On s'entraide, on se passe les infos, je trouve que ça va.

Mais en même temps, la denrière fois vous etiez plusieurs à avoir les mêmes ressentis que toi^.

La vérité se trouve donc certainement entre les deux !

Allez courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tous s'entendre à merveille mais bon on est loin de se tirer dans les pattes. Et puis c'est pas contre notre classe qu'on doit se battre mais les autres alors c'est ensemble qu'on doit travailler (mais pas tous ensemble, 30 personnes qui travaillent ensemble en meme temps c'est pas possible, ca fait trop ^^)

Allez restons positif, on a une chouette classe quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clôturer sur ce sujet, pour ma part, je crois qu'il ne faut pas avoir des attentes démesurées sur ce que peut apporter une classe pour la préparation du concours.

Tant que je peux étudier et apprendre dans de bonnes conditions, j'appelle ça une bonne classe, le reste c'est du bonus.

Sinon pimoussangel, je lancerai bien un défi à ton copain sur fifa 10, mais si je donne mon pseudo sur la xbox, on va encore se moquer de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me le donner en privé si tu veux... Ceci dit, je suis curieuse de savoir quel est ce pseudo! je te donnerai bien le sien mais je sais plus lequel c'est. je lui demanderai et comme ca vous pourrez jouer ensemble! Youpi, un de plus qui joue a Fifa 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que pitivoli tu attendrais que tout le monde s'aime, que tout le monde bosse ensemble, que tout le monde rigole, un peu comme jeudi soir. Mais concretement ca ne peut pas marcher. On ne peut que travailler en groupes comme le dit pimouss ! On apprend dans de bonnes conditions, personne ne derange la classe plus que ça... et à côté, c'est pas du travail perso, on voit tout le monde bosser en groupe en dehors des cours.

Je pense que miaow pimouss et moi on voudrait juste comprendre ce qui peut te faire ressentir ça, mais on peut en parler plus en privé si tu le souhaites. En tout cas personne ne te lynche !

Je suis bien curieuse pour ce nouveau pseudo ! J'espère que pimouss fera passer l'info :D !

Je vois bien "sexy minette " ptdr !!!!!!!

Allez, je retourne bosser !

PS, j'en connais une qui espionne depuis des mois le forum mais qui écrit jamais..... VILAINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui?c'est qui?

pour mon pseudo sur la xbox, c'est l'inverse de celui sur le forum! c'est un pseudo qui fait peur! pour effrayer mes adversaires!

'sexy minette' tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala l'espionneuse!

elle a un compte ou pas? si oui, c'est encore plus vilain de ne pas participer!

Puis celui qui observe et ne dis rien, c'est moi!! elle me pique mon job!

sinon, ne rien confier à Racole, car elle déballe tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fofie est démasquée, elle a plus qu'a écrire quelque sous peine de représailles!!! (Bon Racole, c'est vraiment du balancage que tu fais quand même)

Miaow: C'est quoi ce pseudo que t'as trouvé, et comment tu les trouve tous!! faudra que tu m'explique!

Je donnerai ton pseudo à mon homme et vous aurez plus qu'a jouer!

Au fait pitivoli, avant qu'on sache qu'on été dans la meme promo, on s'était dit qu'on pourrait travailler ensemble, pour moi ca tient toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ! Comme vous êtes !!!!

Non je ne déballe pas tout, mais je lui avait dit que je la balancerai si elle n'écrivait pas... elle est inscrite mais elle dit qu'elle a perdu ses pass...

Plus d'excuses !

Allez j'ai besoin d'aide pour trouver les pseudos pourris de miaow ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est meme pas possible de trouver!! mais j'ose pas le dire, il m'a promis de rien dire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...