Aller au contenu

- - - - -

fiches anglais site educreuse:acces réservé

71 réponses à ce sujet

#61 fofy80

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 117 messages
  • Genre:Femme

Posté 27 septembre 2010 - 20:45

j'ai envoyé un mail et il m'a également été retourné! quelle est l'adresse exacte?

#62 berny37

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 328 messages

Posté 29 septembre 2010 - 06:10

moi aussi je viens de recevoir le retour de mon mail. les noms de famille sont bien écrits. je ne comprends pas.
pour ceux qui aurait eu le mot de message qqn pourrait-il me l'envoyer en MP?

Merci

#63 blueblue

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 29 septembre 2010 - 16:05

Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail de demande de code mais je ne trouve aucun contact sur le site. Pouvez-vous me l'indiquer par MP. Un grand merci à la personne de la Creuse qui a mis en place ces séances (rien que la première qui est en libre accès est géniale!).

#64 Amana

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 octobre 2010 - 10:52

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent obtenir le mot de passe il faut envoyer un mail à ...... Ça fonctionne.
Désolée je ne pensais pas faire mal, pour ceux qui n'ont pas le mail vous pouvez m'envoyez un MP

#65 magfra

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 01 octobre 2010 - 17:48

Voir le messageAmana, le 01 octobre 2010 - 10:52 , dit :

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent obtenir le mot de passe il faut envoyer un mail . Ça fonctionne. Merci à Babzoo

je pense que l'on ne doit pas mettre d'adresse mail sur le net. Pas cool pour elle !

#66 babzoo58

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 01 octobre 2010 - 18:30

Clair, enlevez-le de vos messages (magfra de ta citation aussi), c'est pour cela que je ne l'avais pas mis sur le forum C'est déjà sympa qu'elle nous réponde et ultra rapidement mais pas cool qu'elles reçoivent des spams à cause de nous...

#67 violaine

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 04 octobre 2010 - 09:05

Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le mail de ce site ELVE, car à chaque fois que je clique sur "Nous écrire" pour demander le mot de passe, ça m'ouvre automatiquement le programme outlook, sur lequel je ne travaille pas en messagerie. Merci d'avance.

#68 babzoo58

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:08

Quand il veut t'ouvrir outlook, clique sur non (pour ne pas le mettre comme boîte de réception par défaut), il t'ouvre alors la petite fenêtre de message uniquement et tu peux récupérer les adresses là. Enfin ça marche comme ça pour moi.
Pas sûre d'avoir été très claire, moi... :huh:

#69 proftrotter

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 octobre 2010 - 21:14

Bonsoir,

Je suis parvenu à envoyer un mail au CPC Langues. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. Avez-vous eu des réponses ?

Merci.

(Je désespère d'obtenir un jour ce fameux mot de passe... !)

#70 Flake

Poil de carotte

• Membre bienfaiteur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 22 octobre 2010 - 06:01

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais beaucoup avoir également l'adresse exacte de la CpL de la Creuse, d'avance merci si quelqu'un a le temps de me l'envoyer par message :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.