Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Hello!

Pour moi le projet prévu: THE MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voeu 4 ....si si

élémentaire Roux Tenon à Massy, à 5 mn à pied de chez moi ......en poste définitif

J'hallucine!!!!!!!

Et j'apprends ça la veille de mon mariage ...que demandez de plus???

:sorcerer::applause: Félicitations!!! :applause::sorcerer:

Contente pour toi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Caroline pour ton mariage. En plus le temps est correct aujourd'hui tu as de la chance.

Concernant le mouvement je serai à priori TS sur les Ulis (mon 18 ème voeux). Je suis contente pour le moment mais j'appréhende tout de même de voir les classe que je vais avoir sur cette circo).

Je viens de me faire inspectée hier matin et les conditions étaient optimales : 15 élèves, dont 2 chieurs absents. Une séance d'EPS top (grâce à mes collègues).

Ca s'est super bien passé je suis trop contente.

Courage à tous et toutes, on se tient au courant pour les postes CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Caroline pour ton mariage. En plus le temps est correct aujourd'hui tu as de la chance.

Concernant le mouvement je serai à priori TS sur les Ulis (mon 18 ème voeux). Je suis contente pour le moment mais j'appréhende tout de même de voir les classe que je vais avoir sur cette circo).

Je viens de me faire inspectée hier matin et les conditions étaient optimales : 15 élèves, dont 2 chieurs absents. Une séance d'EPS top (grâce à mes collègues).

Ca s'est super bien passé je suis trop contente.

Courage à tous et toutes, on se tient au courant pour les postes CAPD

FELICITATIONS Lexia ! T2 et un poste définitif, hallucinant. L'EN est aussi faite de miracle.

Zoetienne, cool pour ton inspection...C'est top.

Perso, je pense que je ne serai pas inspectée sur ce remplacement, donc finalement pas inspectée cette année. Rien de proposé au mouvement donc là aussi, ça risque de ne pas être terrible, je m'étais dis que je demanderai malgré tout à être BD et finalement je ne l'ai pas fait, donc je m'attends à apprendre au mois d'août que je vais ziler toute l'année...On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour moi le projet prévu: THE MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voeu 4 ....si si

élémentaire Roux Tenon à Massy, à 5 mn à pied de chez moi ......en poste définitif

J'hallucine!!!!!!!

Et j'apprends ça la veille de mon mariage ...que demandez de plus???

Bien contente pour toi, Lexia, et félicitations pour ton mariage wub.gif

Elle est sympa, cette école, et en plus c'est l'école de mes enfants, alors tu sera gentille avec eux, hein dis? biggrin.gif

Bon, ben moi je suis inspectéee mardi alors je retourne au boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour moi le projet prévu: THE MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voeu 4 ....si si

élémentaire Roux Tenon à Massy, à 5 mn à pied de chez moi ......en poste définitif

J'hallucine!!!!!!!

Et j'apprends ça la veille de mon mariage ...que demandez de plus???

Juste pour info lexia, pourrais-tu nous dire combien de points tu avais?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci tout le monde!!!!

Pour les points: 4 d'ancienneté + 10 pour le remplacement long en RAR (+ de 18 semaines)

Sinon, je rappelle qu'il ne s'agit que de projet à priori...ou je me trompe....mais je crois que le résultat définitif c'est le 21/05...attendons jusque-là avant de crier victoire :sleep:

zoeetienne, super contente pour ton inspection :smile:

Ninounette, bon courage, je pense à toi :wink:

Eloripley, j'ai déjà croisé des t1 sur poste définitif .....et des postes sympas, comme quoi, il ne faut jamais se décourager, et tout est possible.....

Les voies de la CAPD sont impénétrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci tout le monde!!!!

Pour les points: 4 d'ancienneté + 10 pour le remplacement long en RAR (+ de 18 semaines)

Sinon, je rappelle qu'il ne s'agit que de projet à priori...ou je me trompe....mais je crois que le résultat définitif c'est le 21/05...attendons jusque-là avant de crier victoire :sleep:

Eloripley, j'ai déjà croisé des t1 sur poste définitif .....et des postes sympas, comme quoi, il ne faut jamais se décourager, et tout est possible.....

Les voies de la CAPD sont impénétrables.

Sauf erreur de points pour quelqu'un d'autre, ça devrait rester bon pour toi Lexia, en tout cas je te le souhaite sincèrement.

Des T1 sur poste définitif, ouais il y en a quelques uns puisque les PE2 sortant en 2009 avaient pour certains un poste définitif à la rentrée 2009-2010...

Je prévois de m'inscrire au capa-sh si je me retrouve encore bd ou zil sans remplacement long dès la première période, parce que cette année a été longue et démotivante pour moi vu le peu de remplacement effectués...La segpa m'aura malgré tout été enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc TS sur les ulis à la rentrée.

Y a plus qu'à avoir le détail des classes et pleurer.

Et vous ???e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu :sans affectation à cette phase du mouvement

donc aucun espoir pour début juillet maintenant j'en saurai plus fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien à titre définitif à Roux Tenon à Massy en élémentaire.

J'irai passer faire un coucou aux futurs collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu :sans affectation à cette phase du mouvement

donc aucun espoir pour début juillet maintenant j'en saurai plus fin août...

Ben pourquoi? Il y a bien une CAPD fin juin, non?

Sinon, pareil pour moi sad.gif mais bon, je viens de me faire inspecter et ça s'est bien passé, donc même si ça n'a rien à voir, j'oublie un peu ces hsitoires de postes, qui m'ont pourtant bien stressée l'été dernier.

Lexia, c'est super, tu verras l'école est vraiment sympa, en tout cas vue du côté parent d'élève wink.gif On devrait se croiser souvent l'année prochaine, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future T2 et BD à titre définitif. J'espère seulement ne pas avoir de décharge de direction l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...