Je trouve pr ma part la correction sur La monarchie absolue, Louis 14 et Versailles on ne peut plus légère...Cà s'appelle du survol de la question... C'est un peu spécial leur correction sur l'HG
Sujet : l'industrialisation facteur de transformations des societ&
Débuté par liliette15, avril 28 2010 18:23
156 réponses à ce sujet
Posté 12 mai 2010 - 20:40
Posté 12 mai 2010 - 21:14
Floooo, le 12 mai 2010 - 20:40 , dit :
Je trouve pr ma part la correction sur La monarchie absolue, Louis 14 et Versailles on ne peut plus légère...Cà s'appelle du survol de la question... C'est un peu spécial leur correction sur l'HG
Pour moi le sujet n'était pas que sur versailles, redéfinir le contexte était interessant. Bref!!!!
Du coup ça ma fait flippé cette correction et je ne sais plus quoi penser!!!
Posté 12 mai 2010 - 21:44
nanniss, le 12 mai 2010 - 21:14 , dit :
Pour moi le sujet n'était pas que sur versailles, redéfinir le contexte était interessant. Bref!!!!
J'ai fait pareil que toi
Posté 12 mai 2010 - 22:00
Matteo64, le 12 mai 2010 - 21:44 , dit :
nanniss, le 12 mai 2010 - 21:14 , dit :
J'ai fait pareil que toi
ça me redonne un peu d'espoir!!
Posté 12 mai 2010 - 22:32
bon bien il s'agissait bien d'un seul espace ....
[/quote]
Il faut arrêter avec cette question!!! On ne saura peut-être jamais LA réponse, si tant est qu'il y en ait une! Un rapide calcul me permet de te dire que cette question sur 3 point coeff 2 doit être mise en rapport avec les 160 point que tu as joué... 6/160 c'est pas grand chose!
[/quote]
Il faut arrêter avec cette question!!! On ne saura peut-être jamais LA réponse, si tant est qu'il y en ait une! Un rapide calcul me permet de te dire que cette question sur 3 point coeff 2 doit être mise en rapport avec les 160 point que tu as joué... 6/160 c'est pas grand chose!
Posté 13 mai 2010 - 14:29
Bah c'est une correction possible... je trouve vraiment léger la correction qu'ils proposent. Et effectivement pr la question d'histoire quand même c'est plus que survolé!
A mon avis plutôt que de se focaliser sur la correction, il vaut mieux attendre les notes.
De même je trouve la correction du dossier de synthèse light aussi.
Alors à voir.
Et oui c'est sur que 6 points c'est pas grand chose... mais l'année dernière il m'a manqué 1,5 points... alors çà compte qd même.
A mon avis plutôt que de se focaliser sur la correction, il vaut mieux attendre les notes.
De même je trouve la correction du dossier de synthèse light aussi.
Alors à voir.
Et oui c'est sur que 6 points c'est pas grand chose... mais l'année dernière il m'a manqué 1,5 points... alors çà compte qd même.
Posté 03 juillet 2010 - 14:55
Finalement mon interprétation de la question de géographie (caractéristiques d'un espace touristique de manière générale), et mes plans pour les autres questions étaient bons, c'est rassurant :-)
J'ai eu tous les points, mais peut etre que plusieurs interprétations étaient possibles !
J'ai eu tous les points, mais peut etre que plusieurs interprétations étaient possibles !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)