Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.
danse pour spectacle fin d'année
Débuté par lena54, mars 17 2011 23:00
36 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2012 - 08:58
Posté 09 mai 2012 - 11:18
moi je souhaiterais faire medley, mais il me faudrai un thème. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça. L'idée serait de ne pas faire danser tout le monde en même temps. Qu'en pensez vous?
Ou bien je les fais tous danser sur waka waka en reprenant la choré proposé sur le site.
Ou bien je les fais tous danser sur waka waka en reprenant la choré proposé sur le site.
Posté 12 mai 2012 - 16:55
Toujours pas trouvé de musique pour ma danse sur le thème des jouets... Est-ce que quelqu'un est plus inspiré que moi ? 
Merci !
Merci !
Posté 17 mai 2012 - 15:25
Mélisse, le 12 mai 2012 - 16:55 , dit :
Toujours pas trouvé de musique pour ma danse sur le thème des jouets... Est-ce que quelqu'un est plus inspiré que moi ? 
Merci !
Merci !
http://comptine.free..._t%C3%AAte.html
Posté 19 mai 2012 - 13:56
Sur le thème des jouets, tu peux partir sur une musique (voire un medley) du soldat rose (made in asia pour la poupée etc)...
Pour les antilles, il y a chez dider jeunesse l'album "a l'ombre du flamboyant" qui est sympa...
Moi, je suis à la recherche pour ma classe de ce1... Première danse, et c'est dans 3 semaines (je suis remplaçante, je vien d'arriver sur le poste) et la semaine prochaine je suis bouffée par les évals nat et une sortie !!!! Bref, un truc qui va très vite à mettre en place et qui est faisable même par une grosse nulle en chorégraphie comme moi !
Ouf, il n'y a pas de thème imposé !!!
Il faut que je réécoute le soldat rose, sinon je pense que ce sera un madison ...
Pour les antilles, il y a chez dider jeunesse l'album "a l'ombre du flamboyant" qui est sympa...
Moi, je suis à la recherche pour ma classe de ce1... Première danse, et c'est dans 3 semaines (je suis remplaçante, je vien d'arriver sur le poste) et la semaine prochaine je suis bouffée par les évals nat et une sortie !!!! Bref, un truc qui va très vite à mettre en place et qui est faisable même par une grosse nulle en chorégraphie comme moi !
Ouf, il n'y a pas de thème imposé !!!
Il faut que je réécoute le soldat rose, sinon je pense que ce sera un madison ...
Posté 24 mai 2012 - 20:55
juste un mot pour dire que j'adooooore la vidéo de la flashmob !!! (contribution inutile je sais
)
Pour Ghostbuster, j'ai suivi les conseils, je pioche sur youtube... Mais c'est pas facile et la date approche...
Bon courage à tous !
Pour Ghostbuster, j'ai suivi les conseils, je pioche sur youtube... Mais c'est pas facile et la date approche...
Bon courage à tous !
Posté 24 mai 2012 - 21:18
darling, le 07 mai 2012 - 08:58 , dit :
Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)