Aller au contenu

- - - - -

danse pour spectacle fin d'année

36 réponses à ce sujet

#31 darling

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Genre:Femme

Posté 07 mai 2012 - 08:58

Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.

#32 nile

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:18

moi je souhaiterais faire medley, mais il me faudrai un thème. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça. L'idée serait de ne pas faire danser tout le monde en même temps. Qu'en pensez vous?
Ou bien je les fais tous danser sur waka waka en reprenant la choré proposé sur le site.

#33 Mélisse

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 416 messages

Posté 12 mai 2012 - 16:55

Toujours pas trouvé de musique pour ma danse sur le thème des jouets... Est-ce que quelqu'un est plus inspiré que moi ? :(

Merci !

#34 Steph62

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Intérêts:Photo, loisirs créatifs dont le scrapbooking, tourisme, nature

Posté 17 mai 2012 - 15:25

Voir le messageMélisse, le 12 mai 2012 - 16:55 , dit :

Toujours pas trouvé de musique pour ma danse sur le thème des jouets... Est-ce que quelqu'un est plus inspiré que moi ? :(

Merci !

http://comptine.free..._t%C3%AAte.html

#35 saroli

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 19 mai 2012 - 13:56

Sur le thème des jouets, tu peux partir sur une musique (voire un medley) du soldat rose (made in asia pour la poupée etc)...
Pour les antilles, il y a chez dider jeunesse l'album "a l'ombre du flamboyant" qui est sympa...

Moi, je suis à la recherche pour ma classe de ce1... Première danse, et c'est dans 3 semaines (je suis remplaçante, je vien d'arriver sur le poste) et la semaine prochaine je suis bouffée par les évals nat et une sortie !!!! Bref, un truc qui va très vite à mettre en place et qui est faisable même par une grosse nulle en chorégraphie comme moi !
Ouf, il n'y a pas de thème imposé !!!

Il faut que je réécoute le soldat rose, sinon je pense que ce sera un madison ...

#36 picaprof

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:55

juste un mot pour dire que j'adooooore la vidéo de la flashmob !!! (contribution inutile je sais :) )

Pour Ghostbuster, j'ai suivi les conseils, je pioche sur youtube... Mais c'est pas facile et la date approche...

Bon courage à tous !

#37 doctole

Bavardeur

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages
  • Intérêts:En un mot : épicurienne !

Posté 24 mai 2012 - 21:18

Voir le messagedarling, le 07 mai 2012 - 08:58 , dit :

Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.
Une année, j'avais fait 2 groupes de 14 (avec des petits) : Cloclo avec ses clodettes pour cette année là ; puis ces soirées là de Yannick avec des rappeurs ; enfin mes deux groupes finissaient par danser ensemble, un couo cette soirée là, un coup ces soirées là.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.