Aller au contenu

- - - - -

LC CRETEIL 2011

164 réponses à ce sujet

#11 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:13

Je crois que l'an dernier, il y en avait une quinzaine il me semble. Donc pourquoi en ont-ils pris autant cette année ?

On en a pas fini avec ce concours, c'est toujours le stress !!

#12 zanzibarinne

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:18

je stresse aussi et c'est l'horreur je ne sais pas quoi penser de tous ca... en tous les cas on se tient au courant... en espérant que cette année soit une bonne année pour les LC.

#13 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:24

Oui je l'espère aussi !

#14 juju1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 07 juillet 2011 - 20:26

alors on m'a répondu qu'il fallait contacter le service concours au 01 57 02 62 83
généralement c'est vers la mi août ou début septembre qu'ils savent si il y a des désistements ou abandon des personnes de la liste principale et donc ils
font remonter les LC sur le liste principale.

#15 zanzibarinne

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 07 juillet 2011 - 20:52

Il va falloir s'armer de patience et cela va être difficile...
Pensez vous que les congés maternité et le fait de ne pas avoir valider son master , c'est à dire les reports de stage sont considérés comme des désistements?

#16 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 07 juillet 2011 - 20:52

Attendre et encore attendre ! Je ne préfère pas espérer ! Pour les premiers c'est faisable mais le reste !

#17 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 07 juillet 2011 - 21:06

Voir le messagezanzibarinne, le 07 juillet 2011 - 20:52 , dit :

Il va falloir s'armer de patience et cela va être difficile...
Pensez vous que les congés maternité et le fait de ne pas avoir valider son master , c'est à dire les reports de stage sont considérés comme des désistements?

Je ne sais pas et je me posais exactement la même question. Mais je ne pense pas qu'ils vont se prendre la tête à appeler les LC, entre leur brigade et les nouvelles vacations qui vont être effectuées par des M2 à la rentrée ils ont le choix !

Mais j'aimerais y croire comme toi !

#18 juju1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 08 juillet 2011 - 10:45

Alors j'ai essayé de téléphoner ce matin au service concours mais pas de réponse, si ça se trouve ils sont en vacances ! Sinon je vous transmets des coordonnées importantes pour suivre la lc en tous cas ce sont des personnes qu'on a contacté lorsque j'étais sur la lc il y a 2 ans :
Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71
Mme Debotte : 01 41 60 52 23

#19 juju1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 08 juillet 2011 - 10:49

pour ceux qui ont eu leur concours et qui n'ont pas validé leur master ils leur laissent un an pour le faire sinon ils perdent leur "concours" il me semble

#20 zanzibarinne

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 08 juillet 2011 - 14:44

salut

en fait ils ont un report et gardent le bénéfice du concours pendant 1 an jusqu'à l'obtention du master....

Mais le budget alloué et les postes qu'ils devaient occuper cette année vont être vacants ... alors espérons que ces postes vont nous être proposés cette année .

je le souhaite plus que tout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.