Aller au contenu

Cherche tableau de programmation annuelle par semaine


Messages recommandés

Cela fera la 4ème année que j'utilise ce système. Il m'aide à tout caser sur l'année et à avoir une vue d'ensemble. Je laisse généralement des cases vides pour les révisions ou le rattrapage d'un jour où on aurait été en sortie. Et puis c'est très pratique pour remplir son cahier journal du coup.

exact tres pratique ...en général je fais ce semainier pendant les vacances....une vue d'ensemble ensuite quand je prépare le week end un coup d'oeil et je sais où je dois aller et le temps qu'il me reste:)

Mais la case mardi, par exemple, vous détaillez toutes les disciplines faites le mardi? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 semainiers par période. Un en français, un en maths et un en DDM/sciences HG.

Je te mets un exemple (il est en cours : maths et français c'est fait mais pas relu, DDM/sciences-HG c'est le programme de l'an dernier donc non fait).

Edit : j'ai du modifier le doc car il était trop gros, j'ai donc enlevé la période 5 en DDM.

SEMAINIER PERIODES 2014 2015-CE1 CE2 - EDP.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai mes semainiers de l'an passé sur le blog.

Un pour hist/géo/sciences et techno : puisque je fonctionne par roulement de séquence.

Un pour grammaire, un pour l'ortho.

Un pour les maths.

Le reste, c'est "au feeling" sur l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non

exemple je sais pas 10 septembre je vais écrire: son i nb 4 le jour/nuit CM: add

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains programment toutes leurs semaines de l'année. Vous arrivez à vous y tenir ? :huh:

Moi je m'en servais en maternelle pour programmer mes incontournables :

- pour les arts pla en fonction du thème et de la durée de la séquence

- par rapport aux évènements de la classe / du calendrier (jours fériés)

- par rapport aux séquences que je voulais absolument faire à telle ou telle période ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais aussi ce genre de préparation, les gros thèmes, les projets par période mais les programmations précises par semaine... je crois que je suis incapable de m'y tenir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...