Aller au contenu

PES Paris 2013/2014 :)


tefie

Messages recommandés

(Ça devient juste réel. Jusqu'à présent j'ai cru que sur le site du siec, c'était un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tefie

    27

  • melmeel

    20

  • aurelien75019

    14

  • rosepivoine

    7

J'ai appelé le rectorat mais suis tombée sur le répondeur... Vous avez fait des remplacements ou des stages rémunérés par l'état de votre côté ? Je ne sais pas si c'est à considérer comme emploi dans la fonction publique (je pense que non mais bon)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour le rendez-vous au rectorat je n'aurai pas encore mon diplôme de Master (les résultats de l'IUFM ne seront donnés que le 20 juin) ni le C2i2e.. Pensez-vous que ça va poser problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux certifs langue et net on a 4 ans pour les obtenir désormais. (1 ans de PES + 3 ans après la titul). Reste à voir si à Paris ils acceptent 1 ou deux semestres avec une note en anglais supérieure ou égale à 10. Au rectorat on m'avait dit que ça ne posait pas de problème. J'ai pas mal de relevés de notes avec de l'espagnol et de d'anglais, un vieux TOEIC, franchement j'ai zéro envie de repasser quoi que ce soit.

Pour le m2 il me semble que c'est pour la rentrée, ils doivent pouvoir te fournir un relevé de notes je pense, au moins pour le premier semestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation ! Maternelle dans le 16e à la Muette. 30 petites sections minimum ! La directrice m'a même dit que je risquais d'en avoir plus ! Je visite l'école demain midi ! Et vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 30 petites sections, c'est possible???

tu as reçu un mail ou on t'a appelée?

cela correspondait à tes voeux?

j'ai hâte d'avoir la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 30 petites sections, c'est possible???

tu as reçu un mail ou on t'a appelée?

cela correspondait à tes voeux?

j'ai hâte d'avoir la mienne!

Oui malheureusement... Elle m'a dit que je pouvais en avoir jusqu'à 33 ! C'est énorme.

Je suis très satisfaite d'être en maternelle. C'était mon premier vu. Mon second vu était 17e. J'ai eu 16e au final mais c'est à 10 min en transports de chez moi donc je suis contente :)

Alors comme plusieurs amies, dont le rendez-vous au rectorat était aujourd'hui, ont eu leur affectation j'ai appelé pour savoir. Ils m'ont demandé d'envoyer un mail pour vérifier mon identité et ils m'ont répondu en me donnant l'affectation précise. :)

Elle sera donnée à tous demain au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains complètent des temps partiels, faites le nous savoir ici, vous aurez p'tet des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 petits c'est effectivement énorme! mais si tes voeux ont été respectés c'est une bonne compensation! :)

et bien bon courage pour ta préparation et pour ta rentrée qui risque d'être un peu bruyante!

j'ai demandé l'élémentaire mais en 2e voeu alors je verrai demain! en tous cas merci pour ces renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cata, je suis bien classée mais me retrouve à une heure de chez moi alors que je suis famille monoparentale ... Impossible de trouver un babysitt à 6h45 ou 7h du Mat ...J'ai téléphoné et fais un email précisant ma situation. Franchement je suis dépitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...