Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Oui je ne vois pas comment ils font pour répartir les gens qui ne sont pas du Loiret ... Perso, l'adresse qu'ils ont est celle de chez mes parents, et c'est le sud du cher.. alors est-ce qu'ils mettront "au plus bas" du Loiret, ou est-ce qu'ils s'en foutront totalement ?!!? mdr (sud du cher ou pas, ils peuvent se dire que je dois quand même déménager mdr)

Pfff de toutes manières, on peut se poser toutes les questions du monde, tant qu'ils ne donneront pas les affect, ça ne sert pas à gd chose!!! :/

Ils utilisent ce qu'ils appellent le point d'entrée pour ceux qui habitent dans un autre département.

Qu'est-ce que c'est le "point d'entrée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit où tu entres dans le Loiret. Si tu viens du Loir-et-Cher, par exemple, c'est la frontière sud-ouest du Loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Merci ! Je viens de Cher, ça serait chouette que je sois près de la frontière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tout le monde veut aller à la grande ville et pas se retrouver dans la cambrousse.
j'ai fait partie d'une asso du Loiret, qui avait une antenne à Montargis, qui était surnommée La Sibérie (le grand Est) ça veut tout dire. (bon pour relativiser , ce soir j'ai entendu parler de Patay comme du Far West)

pour des raisons très personnelles je n'aime pas trop Gien mais je n'ai rien contre le reste de l'Est du département puisque j'y habite. ça m'arrange bien que personne ne veuille y aller.
mais je peux comprendre quand on a 25 ans de ne pas avoir envie de s'enterrer et de vouloir profiter des avantages de la ville (c'est aussi ce que j'ai fait, mais dans de plus grandes villes qu'Orléans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je ne sais pas trop :/

J'ai apprécié mes stages en cycle 1, et aussi ceux en cycle 3 ! Pour le cycle 2 --> je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des villes, j'imagine que je préfère aussi une ville qui bouge un peu... mais bon, en ce moment je vis dans une ville pourrie de 13000 habitants dans le Nord de la France alors je ne serai pas trop dépaysée si jamais je suis vers Gien XD (et dans tous les cas je serai plus près de mes racines que là où je suis exilée en ce moment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...