Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Alors, je viens d'avoir Corinne Berrué au téléphone (la dame qui récupère les infos à renvoyer je crois). J'ai appelé au 02 38 24 29 11 (n° que j'ai trouvé sur le document que Nannie Frise m'a envoyé hier soir !).

Elle m'a dit que je pouvais lui envoyer les papiers par mail (tout ce que je pouvais, dans la mesure où je n'ai pas reçu le courrier).

Pour le certificat du médecin ce n'est pas urgent.

Et je ne sais pas si certains se posent la question pour le CLES : j'ai demandé car je ne l'ai pas --> elle m'a dit que je pouvais envoyer mes relevés de notes du master, pour qu'elle voit que j'avais la moyenne tout le temps).

--> oui je fais partie des gens qui n'ont pas encore compris si on doit impérativement avoir le Cles ou si les notes de master suffisent etc etc ^^

Quelle adresse mail utilises-tu ? Parce que j'ai reçu le courrier tout à l'heure, la levée de la boîte en face de chez moi est à 9h (donc elle est passée) et le courrier ne partira que demain et n'arrivera pas avant mercredi voire jeudi. Du coup, la date sera passée donc je préférerais l'envoyer par mail. C'est possible, tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible car moi elle m'a dit de lui envoyer par mail !

Je lui ai dis que je n'avais rien reçu, elle a vérifié, le courrier est pourtant bien parti.... mais mon facteur est en vacances et son remplaçant nous emmène le courrier avec 3 jours de retard --'

BREF : l'adresse qu'elle m'a donnée : corinne.berrue@ac-orleans-tours.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrache les cheveux là ! Ce mail là ne fonctionne encore pas avec ma boite mail... j'ai essayé par Laposte et Gmail, et je reçois toujours un message d'erreur >____________<

Edit : bon... j'ai utilisé ma dernière carte : l'adresse e-mail que je n'utilise JAMAIS pour le boulot tellement mon pseudo est nul XD Mais au moins.... je crois qu'avec celle-ci, le mail est parti !

Modifié par chloeavecunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'avec mon adresse Aol il n'y ait pas de problème (je n'ai pas reçu un mail d'erreur dans la seconde ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas recu de courrier non plus... ne lauraient-ils pas envoyer quand meme quau 70 affectés courant juillet...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier recu, sil y en a qui ont des soucirs je peux aussi leur envoyé les doc que nanie frise ma gentiment envoyé par mail!! merci ;-) il est clair que je naurai pas le certif medicale a temps, tant pis, ils se rendront bien compte que c impossible!!! vous leurs renvoyez tout par mail en plus de par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le certificat médical ce n'est pas pressé (avant le 12 septembre). Moi je pense tout envoyer par mail ce soir, puis peut-être par courrier... mais ça c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un des document à rendre avant le 2 juillet, on me demande le nom de mon école d'affectation que je ne connaîtrai qu'à partir du 9 juillet.
c'est donc bien la preuve qu'il n'est pas urgent de renvoyer tous les documents avant le 2 juillet. Seulement la fiche d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... mon mail n'a pas été délivré... même avec mon adresse AOL. (le mail d'erreur s'était caché dans les SPAM ce filou !).

Je me suis souvenue avoir encore l'adresse de l'université de Tours... j'ai cette fois épuisé toute mes ressources d'adresse XD

Si celui-ci me revient.... je demanderai à l'un/une d'entre vous d'essayer pour moi car je commence à désespérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de l'école d'affectation sur la fiche, j'ai demandé à la fille de l'inspection au téléphone ce matin et elle m'a dit "où est-ce qu'on vous demande ça ?! Non bien sûr, vous ne mettez rien puisque vous ne savez pas encore !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a reçu ?? ça me fait peur lààààà lool (on devient vite parano entre le concours les affect et tout ! pff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...