Aller au contenu

PES 77, rentrée 2015/2016


MissPicpic

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kakwess

    43

  • Fifouille

    27

  • MissPicpic

    16

  • fannyjolie

    16

Je vais être complétée par un PES aussi....c'est peut être l'un d'entre vous??? (Je suis sur Meaux)... j'ai hâte de rencontrer la personne moi! (celui qui prendra l'école sera un jour en PS (enfin en maternelle) et un jour en CE1.... je suppose qu'on ne vous donne pas les niveaux mais juste les écoles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici aussi:

je suis passée cet aprem. On nous distribue un papier avec tous les voeux et ceux qui sont pris sont grisés. Ce document est également rétroprojetté. Ensuite chacun passe et dit son voeu. Chacun raye sur sa propre liste les voeux au fur et à mesure pris.

La partie administrative se fait juste après qu'on ait donné notre voeu, dans une autre salle.

NB: oui il y a une grande grille et on peut garer sa voiture à l'intérieur (top!)

NB: l'espe de Melun ferme, elle sera délocalisée à Sénart. Pour savoir si on est à Sénart ou à Torcy ce sera pour juillet c'est en fonction des modules que l'on a passé en fonction de nos diplomes (type et niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geol merci pour ces infos! Tu as eu les vœux que tu voulais ?

Titane on sait si il s'agit d'un poste en maternelle ou élémentaire. C'est précisé à côté du nom de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geol merci pour ces infos! Tu as eu les vœux que tu voulais ?

Titane on sait si il s'agit d'un poste en maternelle ou élémentaire. C'est précisé à côté du nom de l'école.

oui, mais pas le niveau du coup...je ne sais pas comment ils ont couplé les postes du coup parce que pour vous galère quand même d'avoir deux classes de niveaux différents à préparer... Vous allez avoir une sacrée année tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici aussi:

je suis passée cet aprem. On nous distribue un papier avec tous les voeux et ceux qui sont pris sont grisés. Ce document est également rétroprojetté. Ensuite chacun passe et dit son voeu. Chacun raye sur sa propre liste les voeux au fur et à mesure pris.

La partie administrative se fait juste après qu'on ait donné notre voeu, dans une autre salle.

NB: oui il y a une grande grille et on peut garer sa voiture à l'intérieur (top!)

NB: l'espe de Melun ferme, elle sera délocalisée à Sénart. Pour savoir si on est à Sénart ou à Torcy ce sera pour juillet c'est en fonction des modules que l'on a passé en fonction de nos diplomes (type et niveau).

Merci pour les infos.

Tu peux nous dire en gros les postes ou les circos qui sont déjà partis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis passée dans les premières (18 personnes avant moi) je stressais comme une dingue que mon premier voeu soit pris et non! donc j'ai eu mon premier voeu, j'en reviens pas.

Je peux vous mettre les voeux qui sont partis quand moi je suis partie mais il y avait encore du monde après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis passée dans les premières (18 personnes avant moi) je stressais comme une dingue que mon premier voeu soit pris et non! donc j'ai eu mon premier voeu, j'en reviens pas.

Je peux vous mettre les voeux qui sont partis quand moi je suis partie mais il y avait encore du monde après moi.

Vous étiez combien au total (à peu près ;o)) Une cinquantaine ? Une centaine ?

Je suis ravie que ton premier vœu ait été le bon !

Peux tu nous dire quelles circos ont été le plus choisies.

Je veux bien la liste des voeux déjà partis (même partiellement). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champs sur marne: 171, 172, 174, 175, 184, 185, 187, 189

chaumes en brie: 280 285 294 299

chelles: rien

clayes souilly: 34 35 39 43 47 54 56 58

combs la ville: 303 304 307 313 314 317

coulomiers: 160 161 162 164

dammarie: 352 354 358 360 363 367

dammartin en goele: 1 3 8 9 17

fontainebleau: 414 415 416 417 425 426 427 428 429 432

la ferté sous jouarre: 71 72 73 77 83 84

lagny sur marne: 137 143

le mée sur seine: 398 406 412

lognes: 217 218 219 220 222 223 225 226 230

meaux nord: 22 28

meaux villenoy: rien

melun: 342 343 344

melun sud: 433 434 435 436 438 439 440 441 442 444

montereau: 452

bon je m'arrête là car c'est long je reprends plus tard dans la soirée. désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis passée dans les premières (18 personnes avant moi) je stressais comme une dingue que mon premier voeu soit pris et non! donc j'ai eu mon premier voeu, j'en reviens pas.

Je peux vous mettre les voeux qui sont partis quand moi je suis partie mais il y avait encore du monde après moi.

Vous étiez combien au total (à peu près ;o)) Une cinquantaine ? Une centaine ?

Je suis ravie que ton premier vœu ait été le bon !

Peux tu nous dire quelles circos ont été le plus choisies.

Je veux bien la liste des voeux déjà partis (même partiellement). Merci

je sais plus combien on était, je suis nulle en estimation.... tu veux quelles circonscriptions (si elles ne sont pas encore écrites dans ce que j'ai noté au dessus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...