Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

PARDON si c moi!!!!!! effectivement, je ne connais pas bien dropbox et je pensais supprimer de mon dropbox pour libérer de la place..... là j'ai tt remis..... pcq je n'arrivais pas à voir les autres fichiers, j'ai dû t'envoyer une autorisation mais promis je ne touche plus à rien ;( est-ce que tout est rentré dans l'ordre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin j'ai rien fait moi!!

J'ai juste essayé d'ouvrir des trucs et parfois rien ne s'affichait. ..

Je n'ai regarde que qq trucs mais rien ni transformé ni copié pourtant... je n'y comprends rien!!

Je regarderai demain mais d'habitude avec Dropbox je copie et je mets sur mon bureau avant de transformer... Là je n'avais pas trop le temps et j'ai juste jeté un oeil... étrange. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit que tu as supprimé des choses sur les alphas barbarbelle :(

mais je crois que bartinette en a remis plein :) merci

tu as été voir ce qui avait été supprimé dans les événements bartinette?

j'ai essayé de restaurer ce qui a été modifié ou supprimé mais pas sure que tout soit remis... tant pis....

je vais dormir je verrais ça ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou en fait dans ma corbeille dropbox il y avait des dossiers supprimés par Peggy et Alexandre. Du coup j'ai cliqué sur restaurer. Mon prénom est Émilie si ca t aide a savoir qui a fait quoi.

Par contre pas de traces du doc dont je t ai parlé ( la fameuse fiche 38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bartinette et toutes mes plates excuses ma rachou...

Ce matin en effet j'ai été voir dans ma corbeille, je voulais restaurer des trucs mais c'était déjà remis dans ta dropbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok barbabelle et oui merci bartinette j’ai vu que tu as remis tout plein de choses

juste je le redis faites gaffe de ne pas faire SUPPRIMER il faut copier/coller et si vous voulez quitter il suffit de quitter sur quitter le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ah oui moi aussi j'avais vu passer une alerte avec une trentaine de fichiers supprimés, je pensais que tu faisais du tri ...

Si jamais il y a à nouveau un problème rachou, j'ai sauvegardé le dossier en entier sur mon ordi, comme ça tu pourras tout récupérer :)

Sinon ce matin, j'ai fait une séance entièrement consacrée aux alphas, avec les étiquettes couleurs plastifiées de la classe (une série pour deux), on a commencé par écrire des syllabes, puis des pseudo mots de 3 lettres, puis des mots de deux syllabes, à chaque fois ils devaient encoder avec les alphas puis avec les étiquettes en script en dessous, là grande surprise quasiment toute la classe a réussi, à part un mais c'est un profil mdph un peu particulier et l'avs n'était pas là pour le "canaliser".

J'étais ravie et les élèves tellement contents !

On a continué avec la lecture de mots de 3 lettres et de deux syllabes écrits en lettres avec les ponts, et là pareil, grande réussite générale, même avec les plus fragiles.

La lecture est plus coûteuse que l'encodage pour certains, j'ai l'impression, c'est normal ?

On a seulement travaillé avec les voyelles avec les consonnes longues L / M / F / R et le résultat est incroyable. C'est décidé, j'en ai parlé à mon directeur, l'année prochaine je me lance avec les alpas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on a découvert les alphas rockeurs, ils avaient les yeux pétillants, ils étaient à fonds!!!!

C'est juste géniaaaallll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...