Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lamaicresse a dit :

ça me tente bien, tu l'as en format liseuse?

celui là aussi me tente!

pareil..... ;-)

j'ai....et je suis sur gigatribe au même nom qu'ici

ça je ne connais pas....

vous avez lu les 100?

 

Je t'ai envoyé une invitation. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dadizou a dit :

Bonjour,

je poste très peu ici, mais je lis et j'apprécie beaucoup toutes les idées de lecture que vous donnez! Alors déjà, merci beaucoup!:happy:

Je viens de finir "les yeux dans les arbres" qui relate l'histoire de l'indépendance du Congo, et j'ai trouvé ce livre vraiment passionnant. Ce matin, à la télé, j'ai vu qu'un gynécologue congolais venait d'écrire un livre sur la reconstruction physique et morale des femmes africaines victimes de la guerre. Alors le sujet est grave et difficile, mais j'aimerais bien lire son livre. Est-ce que quelqu'un ici l'a en ebook? ça s'appelle Plaidoyer pour une vie, de Denis Mukwege.

Merci bien:)

Les yeux dans les arbres, j'avais beaucoup aimé ... comme tous ceux de B.Kingsolver. C'est une auteure vraiment originale, je trouve dans le sens où chacun de ses romans crèe un univers différent. On n'a jamas l'impression de lire le même livre comme avec certains auteurs.
Si le livre de D.Mukwege est sorti depuis peu, c'est normal qu'il ne soit pas encore trouvable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cajou a dit :

Les yeux dans les arbres, j'avais beaucoup aimé ... comme tous ceux de B.Kingsolver. C'est une auteure vraiment originale, je trouve dans le sens où chacun de ses romans crèe un univers différent. On n'a jamas l'impression de lire le même livre comme avec certains auteurs.
Si le livre de D.Mukwege est sorti depuis peu, c'est normal qu'il ne soit pas encore trouvable ...

Effectivement, il doit être sorti il y a peu de temps. Merci Cajou. (je vais lire d'autres titres de cette auteure je pense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé L'enfant allemand hier soir, mais comme j'avais du mal à quitter les personnages et leur univers j'ai enchaîné directement sur La sirène.

J'ai redécouvert les livres de Camilla Lackberg avec L'oiseau de mauvais augure, j'avais lu les 3 premiers au moment de leur sortie (voire peut-être 2 sur les 3) mais n'en avais pas gardé spécialement de souvenirs, mais là, j'apprécie vraiment la lecture des suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, corazon a dit :

J'ai terminé L'enfant allemand hier soir, mais comme j'avais du mal à quitter les personnages et leur univers j'ai enchaîné directement sur La sirène.

J'ai redécouvert les livres de Camilla Lackberg avec L'oiseau de mauvais augure, j'avais lu les 3 premiers au moment de leur sortie (voire peut-être 2 sur les 3) mais n'en avais pas gardé spécialement de souvenirs, mais là, j'apprécie vraiment la lecture des suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ccarole a dit :

Quelqu'un a le dompteur de lion de camiola lackberg ?

Et le dernier coben?

Je t'envoie un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steph50 a dit :

Tu es sur gigatribe ou pas?

 

oui mais je n'ai mis aucuns livres. Pourquoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lanaudrey a dit :

oui mais je n'ai mis aucuns livres. Pourquoi? 

Parce que j

moi j'en ai que tu aurais pu récupérer, vu qu'on a les mêmes goûts, à moins que tu ne les ai déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...