Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2016


kissy78

Messages recommandés

Elle m'a toujours donné l'impression d'être très "nature", bio etc. Bon, je pense qu'elle est plutôt folle ! :lol:

Après, je ne sais pas où vit exactement cet agriculteur, mais c'est sûr que certains coins de Meurthe et Moselle ne me font pas rêver (sans vouloir blesser quiconque). 

Je ne regarde plus l'émission, c'est trop long, mal réalisé. Je suis la page FB ainsi que votre discussion, ça me suffit pour m'en sortir! 

PS : Louise a une page YouTube, je ne me souviens plus de son nom. Je l'ai trouvée grâce à Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cracottealois a dit :

elle est bien barrée! je n'ai pas le temps de regarder entièrement pour l'instant mais rien que le début :blink:

mais comment as-tu fait pour tomber là-dessus? (tu as tapé "irrigation colonique" dans ton moteur de recherche? :bleh:)

Le lien a été donné hier sur twitter! 

Quoi la planche colonique ne t'a pas convaincue??! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer parce que lundi, j'ai dit à chéri: " elle fait très catho mais je suis sûre que c'est une chaudasse" :D (désolée pour ces termes, j'espère ne choquer personne:blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne me choques pas: perso, c'est la planche qui me choque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 août 2016 à 18:10, cracottealois a dit :

ça me fait marrer parce que lundi, j'ai dit à chéri: " elle fait très catho mais je suis sûre que c'est une chaudasse" :D (désolée pour ces termes, j'espère ne choquer personne:blush:)

:lol: 

moi je pense qu'elle est paq chaudasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pauvre qui est AMOUREUSE de Eric... Je l'aime bien, elle fait de son mieux et lui, il ne veut pas d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, la maîtresse des petits a dit :

Et la pauvre qui est AMOUREUSE de Eric... Je l'aime bien, elle fait de son mieux et lui, il ne veut pas d'elle.

je l'aime bien aussi, je la trouve touchante.

 

Je voulais expliquer un truc et puis je suis tombée sur ça, qui explique bien mieux que moi:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/06/amour-est-dans-le-pre-vent-emilie-benoit_n_11870942.html

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cracottealois a dit :

je l'aime bien aussi, je la trouve touchante.

 

Je voulais expliquer un truc et puis je suis tombée sur ça, qui explique bien mieux que moi:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/06/amour-est-dans-le-pre-vent-emilie-benoit_n_11870942.html

:D

J'ai trouvé ça dur, déjà qu'elle est très réservée ... Mais ça viendra peut-être la fois prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est drôle moi j ai eu l impression au contraire que c est elle qui ne voulait pas qu il l embrasse et qü elle avait donc baissé la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijona a dit :

C est drôle moi j ai eu l impression au contraire que c est elle qui ne voulait pas qu il l embrasse et qü elle avait donc baissé la tête. 

dans l'article, il y a aussi des gens qui pensent comme toi. Moi, j'avoue que je ne sais pas trop :idontno:mais bon, si ils s'aiment bien, fallait passer la seconde! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...