Posté(e) 28 septembre 20169 a Il y a 2 heures, la maîtresse des petits a dit : Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé. D'accord avec toi
Posté(e) 28 septembre 20169 a Il y a 2 heures, la maîtresse des petits a dit : Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé. C'est vrai. Je crois surtout que la prod l'a forcé à la faire venir à la ferme. Lui il ne voulait pas, voulait une femme plus jeune... Et on lui a quand même un peu dit d'essayer quand même. C'était prévisible que ça finisse comme ça... Et finalement, ça l'a rendue elle encore plus malheureuse
Posté(e) 28 septembre 20169 a une femme plus jeune ? et il se prenait pour qui ? Je veux dire, il ne fait pas rêver les foules hein ...
Posté(e) 28 septembre 20169 a il y a une heure, joelafrite a dit : une femme plus jeune ? et il se prenait pour qui ? Je veux dire, il ne fait pas rêver les foules hein ... Je suis bien d'accord. C'était complètement improbable. Mais ils l'ont poussé à quand même la faire venir alors qu'il n'en avait pas envie et elle est repartie malheureuse. Il aurait fallu qu'il s'arrête au courrier...
Posté(e) 28 septembre 20169 a C'est ça. La prod pensait qu'il ferait le "spectacle" mais en fait non, il est tristement banal, fou de boulot... Il a vu son frère se marier et avoir des enfants: ça lui a réveillé l'envie. Mais c'est trop tard. Il n'a reçu qu'une lettre, c'est la première fois qu'on voit ça?
Posté(e) 30 septembre 20169 a J'aimerais bien qu'au bilan, Françoise soit invitée avec du courrier pour elle
Posté(e) 30 septembre 20169 a Il y a 6 heures, cracottealois a dit : J'aimerais bien qu'au bilan, Françoise soit invitée avec du courrier pour elle Me suis'dit pareil.
Posté(e) 30 septembre 20169 a à l’instant, Sundy a dit : Elle est gentille mais elle ne vend quand même pas du rêve ! Oui mais elle se contente de peu visiblement...