Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Soso41 a dit :

Il te faudra vrmt une fiche de paie pour prouver que la mutation a bien été effective . Ils sont hyper pointilleux et si tu ne peux leur fournir de preuve qu'il est bien en côte d'or au moment des permutations ça ne passera pas . (Ton conjoint pourrait très bien bosser dans le var ou le 71 et fournir une fausse attestation;) mais je te le répète tu as bien le temps pour tout fournir et tu auras certainement plus de réponses/conseils dans qqls mois que maintenant où tout le monde est sous tension et en attente du verdict ...

En regardant bien encore une fois les fiches de paie, j'ai vu en petit un indice où figure "300300GASS" (pour GASSIN dans le 83) et "300300DIJO" (pour DIJON dans le 21). J'espère que ça ira pour justifier car c'est tout ce qu'on a (pour le 83 il a aussi une convocation pour la visite médicale d'embauche à GASSIN). 

Comme tu dis j'ai le temps mais nous sommes séparés depuis plusieurs années (je ne demandais même pas le Var car c'était impossible à avoir avec le peu de points que j'avais, puis de son côté on lui avait promis une mutation dans le 71 où je travaille qui lui est passée sous le nez et il a finalement eu le 21 alors que moi j'avais acheté entre-temps un appartement dans le 71...bref, je voudrais tout faire pour m'assurer que l'année 2018 sera la bonne surtout qu'avec les 3 années de séparation je pourrai comptabiliser pas mal de points). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aure212003 a dit :

En regardant bien encore une fois les fiches de paie, j'ai vu en petit un indice où figure "300300GASS" (pour GASSIN dans le 83) et "300300DIJO" (pour DIJON dans le 21). J'espère que ça ira pour justifier car c'est tout ce qu'on a (pour le 83 il a aussi une convocation pour la visite médicale d'embauche à GASSIN). 

Comme tu dis j'ai le temps mais nous sommes séparés depuis plusieurs années (je ne demandais même pas le Var car c'était impossible à avoir avec le peu de points que j'avais, puis de son côté on lui avait promis une mutation dans le 71 où je travaille qui lui est passée sous le nez et il a finalement eu le 21 alors que moi j'avais acheté entre-temps un appartement dans le 71...bref, je voudrais tout faire pour m'assurer que l'année 2018 sera la bonne surtout qu'avec les 3 années de séparation je pourrai comptabiliser pas mal de points). 

Le plus simple cest de te rapprocher des syndicats. Même si tu n'es pas syndiqué' ils te répondent mais n'oublions pas quil existe grâce à nos cotisations !

je te conseille d'attendre les résultatss et cette année afin de ne pas les surcharger d'appel je pense qu'ils doivent être débordé' avec les dossiers de cette année.

vois avec eux car tu pourrais même faire une demande ineat exeat.

pour les pièces à joindre, eux sont bien au courant de ce qui passe ou pas car ils siègent aux commissions.

bon courage 

 

 

Modifié par littlegirl
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai posté un message sur ma fiche de suivi du SNUIPP 78 pour leur demander si ils ont le document des demandes et voir où je me situe... on verra bien si ils me répondent ... si certains des Yvelines ont une réponse avant moi dites moi le :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, littlegirl a dit :

bon ben j'ai posté un message sur ma fiche de suivi du SNUIPP 78 pour leur demander si ils ont le document des demandes et voir où je me situe... on verra bien si ils me répondent ... si certains des Yvelines ont une réponse avant moi dites moi le :blink:

Ils m'ont déjà répondu !

pas encore ce document en leur possession dés qu'ils l'ont il le publie ... affaire à suivre:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MatMate a dit :

J-55!! Bonne journée à tous.

Je ne veux pas retourner à j-55 moi! :-)

5 jours , cest déjà trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maud78 a dit :

Je ne veux pas retourner à j-55 moi! :-)

5 jours , cest déjà trop....

 

il y a 14 minutes, zoeyann a dit :

j'ai eu peur d'un coup!!! Oui 5 c'est bien déjà!

Oui petite erreur de ma part.... 5 jours c'est en effet bien assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MatMate a dit :

 

Oui petite erreur de ma part.... 5 jours c'est en effet bien assez

Cette attente est trop longue et je me prépare pour le nième fois au pire avec ce sms... "... ne peut donner une suite favorable à votre demande..." Encore 5 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maumau911 a dit :

Cette attente est trop longue et je me prépare pour le nième fois au pire avec ce sms... "... ne peut donner une suite favorable à votre demande..." Encore 5 jours !!!!

pareil, j'en ai pleuré hier soir. Se taper le tgv, train etc pour rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...