Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 24 minutes, littlegirl a dit :

Enseignante en ITEP chaud mais c'est une experience ^^

Oui, j ai une amie qui fait ça aussi en attendant sa mutation... Si vraiment, je ne trouve rien d'autres, je finirais peut etre par me tourner vers les ITEP... Apres avoir travailler longuement sur moi meme. Car pour l'instant, je ne m'en sens pas capable... C'est un boulot super, quand j'entends ma copine en parler, on sent qu'on est vraiment utile à ces gosses. Mais quand elle me parle aussi de toutes leurs detresses... J'aurais vraiment peur de ne pas etre a la hauteur. Et certains ont deja tellement souffert, que je ne me vois pas commencer et puis au bout d'un mois les lacher parce que je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, peacine a dit :

Ouch j'espère que beaucoup de bouchons de champagne sauteront !

c'est clair!!

ici on fete les 2 ans de ma petite derniere tout le week end, on va voir beaucoup de monde. ça va eviter de trop y penser.... enfin je vais essayer.....

la chute va etre rude encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, foinfoin a dit :

c'est clair!!

ici on fete les 2 ans de ma petite derniere tout le week end, on va voir beaucoup de monde. ça va eviter de trop y penser.... enfin je vais essayer.....

la chute va etre rude encore!!!!

On sera à un mariage pour notre part. Cela nous évitera de trop y penser aussi... Encore un week end à attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans une situation pénible familialement mais pareil, je suis à compter les heures jusqu'à la réponse,  à me projeter dans des trucs, je ne pense qu'à ça.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bon j-3! je sais que je ne l'aurais pas vu mon petit barème...mais bon.. j attends quand même me résultat lol. 

POur le 77, je viens de voir que c'est écrit  lundi 6 à minuit...  "A partir du 6 mars 2017 à 00:00 "  

D'habitude j'ai toujours eu le résultat en journée vers 14h.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien mais ils auraient planifié une mise à jour? Dans ce cas ils n'auraient pas pu transmettre les réponses aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, peacine a dit :

je n'y connais rien mais ils auraient planifié une mise à jour? Dans ce cas ils n'auraient pas pu transmettre les réponses aujourd'hui?

Ça fait 4 ans que je demande une permutation et ça fait 4 ans que je me demande pq la réponse est le lundi... genre ils ont forcément la réponse avant ...

une amie me dit que c'est parce qu'ils attendent que aucune zone ne soient en vacances sûrement pour des soucis de logistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui...logique. On peut soudoyer notre DSDEN pour avoir l'info avant vous croyez :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mode insomnie enclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'aime bien l'attente car au moins le rêve reste permis. Lundi, le râteau sera réel et tout espoir anéanti... Jusqu'à l'année prochaine :( bref je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...