Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Hum...

Grisette a vraiment de grands yeux : C'est pour mieux te voir mon enfant !!

Elle a vraiment un gros nez : C'est pour mieux te sentir mon enfant !

Elle a vraiment de grandes oreilles : C'est pour mieux t'entendre mon enfant ! ( donc c'est pas la peine de hurler en classe !!!) ;)

Ouaip, elle est chouette, et j'arrête là mon délire... :P

Moi, je m'étais décidée pour acheter une mimi souris pour avoir la continuité avec mes rituels... et puis, celle que je voulais est en rupture de stock !

Et puis, ça m'inquiète un peu , nous sommes déjà 29, ça va faire 30 ensuite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Grisette a vraiment de grands yeux : C'est pour mieux te voir mon enfant !!

Elle a vraiment un gros nez : C'est pour mieux te sentir mon enfant !

Elle a vraiment de grandes oreilles : C'est pour mieux t'entendre mon enfant !

Ouaip, elle est chouette, et j'arrête là mon délire... :P

Je crois effectivement qu'il est préférable de t'arrêter là, car les souris ont aussi une grande... :blush:

Moustache, bien sur !

Pourquoi, vous pensiez à autre chose ! Déçu, je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Grisette a vraiment de grands yeux : C'est pour mieux te voir mon enfant !!

Elle a vraiment un gros nez : C'est pour mieux te sentir mon enfant !

Elle a vraiment de grandes oreilles : C'est pour mieux t'entendre mon enfant !

Ouaip, elle est chouette, et j'arrête là mon délire... :P

Je crois effectivement qu'il est préférable de t'arrêter là, car les souris ont aussi une grande... :blush:

Moustache, bien sur !

Pourquoi, vous pensiez à autre chose ! Déçu, je suis :D

:o Tu es vraiment Incorrigible Moustache. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre Grisette a de très grands yeux (elle voit tout, y compris les bêtise sdes enfants pas sages et entend tout avec ses grandes oreilles, et attention, c'ets une vraie rapporteuse!! :o

Les enfants l'adorent et c'est à celui qui sera le plus sage, qui aura bien rangé,etc pour avoir l'honneur de lui fair eun énorme câlin!! (elle est douce comme tout!!)

Ils sont calmes et sages, quend il y a trop de bruit, cettains font eux mêmes des rappels à l'ordre: "Chut, sinon Grisette va avoir peur et partir chez les Grands!!

C'ets vrai qu'elle est vraiment attachante notre Grisette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc ce soir: lors de srécrés, quelques enfants glissent du toboggan la tête la 1ère; on a beau rappeler les risques, en vain; je pensais donc faire venir un matin notr egrisette blessée (avec pansements: les enfants émettront de shypothèses: que lui est-il arrivé?? Au prélable, j'aurais fait quelques photos de Grisette s'engageant dans le toboggan tête la 1ère (éventuellement un petit travail sur les images séquentielles). Et là, ils comprendront pourquoi grisette a un beau pansement sur le haut de crâne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: bonne idée !

Je devrais faire ça aussi : le câlin à Gédéon seulement pour les enfants sages. Ils se l'arrachent des mains, parfois, c'est terrible ! :o

Aujourd'hui, Gédéon a amené son ami Néon... et Néon est parti ce soir chez un élève. On a tiré au sort. Les autres étaient un peu dégoûtés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: bonne idée !

Je devrais faire ça aussi : le câlin à Gédéon seulement pour les enfants sages. Ils se l'arrachent des mains, parfois, c'est terrible ! :o

Aujourd'hui, Gédéon a amené son ami Néon... et Néon est parti ce soir chez un élève. On a tiré au sort. Les autres étaient un peu dégoûtés. :(

Je ne sais pas si je dois envoyer Picandou chez les familles ou si je dois introduire un "copain" qui lui irait chez les enfants ? Et comment expliquer que seul le copain peut y aller et pas Picandou ?Et quel est le rôle de chaque mascotte la journée dans la classe ? Est-ce que le "copain" n'intervient pas du tout et se contente simplement d'aller chez les gamins ou participe-t-il à la vie de la classe ? Et à ce moment-là, quel est le rôle de Picandou ?

Bon, ça fait beaucoup de questions, mais peux-tu m'en dire un peu plus sur ton organisation ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne veux pas qu'Albert aille chez les enfants, j'y tiens trop. Donc j'introduit un ami extraterrestre qui veux savoircomment vivent les enfants. Il observera et comme il ne parle pas notre langue c'est l'enfant qui va raconter ce qui s'est passé chez lui. Il rentrera périodiquement chez lui raconter comment on vit, voilà pourquoi Albert doit être là car c'est lui qui introduira et participera aux activités de la classe.

De même Albert ne connait pas tout(après tout il vient de la banquise) donc il va inviter des copains (en rapport avec chaque thème) dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...