Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

??? bon ben comme ça tu connais tes limites alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu ne serais tout de même pas capable de me les enlever, si ?? Mais tu es diabolique !

Dorénavant je saurai que si personne ne répond à mes annonces, ou si elles disparaissent, je te tiendrai directement responsable !!!!!!!!!! non mais !! :devil_2::oooh:

Et oui Perruche, tu vois déjà un "ennemi virtuel" potentiel......bouhohuouhouhou il veut me boycotter mes annonces de la rentrée !!! Méchant Heckle ! :cry: :o :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi :devil_2: gnap gnap gnap :whistling: (on enseigne pas encore que l'on a déjà le vocabulaire et les discussions de moyenne section...précoces ces PE2 palois isn't it? :albert: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bien connu : les enseignants sont eux-même capables des anneries qu'ils reprochent à leurs élèves !! Ce sont des grands enfants !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

J'ai moi aussi eu la chance de faire ma pe2 a pau et c vrai que ce fut une année fort agréable, meme s'il y a quelques coups de stress et de speed pendant les stages, pour les remises des évaluations et pour le mémoire!!!

Sinon l'ambiance à l'iufm est plutot sympa et familial et le cadre est fantastique!!! vous verrez il y a le meilleur jardinier du monde!!!!

Sinon pour ceux qui habitent sur Bayonne, cette année 2 filles de ma classe habitaient la bas et faisaient du co voiturage (une avait 3 enfants à la maison et l'autre était jeune mariée) et pour en avoir discuté avec elles je crois que ca s'est bien passé. Le seul souci c'était pour les repas de classe et soirées qu'elles ne pouvaient pas souvent faire avec nous!!!

Je vous souhaite "TOUT LE BONHEUR DU MONDE" à l'iufm de Pau que j'ai quitté avec la larme à l'oeil grace à une petite surprise concoctée par le directeur!!!

Bon courage à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour ton premier poste mela64 :) nous essaierons de faire perdurer l'ambiance familiale dans cet IUFM palois ;) même s'il faudra composer avec une certaine bayonnaise :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...