Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

En gros, il faut courir à quelle vitesse pour avoir 10 ? Et pour avoir 15 ? Et 20 ?

Côté masculin, si j'ai bonne mémoire la note de 20/20 était mise pour ceux ayant fait les 1500 m en 4'30", et ensuite la note baisse linéairement (mais de combien ? aucune idée exacte). Pour le côté féminin, il me semble que ces valeurs sont à augmenter d'au moins 20% ... mais euh ... c'est à revoir (peut-être sur la page SIAC de education.gouv.fr ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

suis passée cet aprem.... :(

J'ai merdé l'OP, le sujet ne m'inspirait pas : la culture scientifique et technologique en maternelle. pas évident. Les questions ont fusées... et quand ils sont pas ok avec toi ils te le font bien ressentir...

Sinon la LJ ca a été nikel :) Je m'etais préparé à toutes leur questions : pourquoi avoir lu ce passage ? le role des images ? mise en réseaux ?

Ils sont fervent des questions : vouis avez dit que .... , vous entendiez quoi par là ? developpez s'il vous plait ? Bref ils sont à l'affut du moindre mot !!!! ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quelle commission Misstigry? Y avait-il des absents dans la salle?

En tous cas, tu as fais le plus gros, veinarde!!! Tu as l'air d'avoir bien réussi dans l'ensemble, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passée cet aprem.... :(

J'ai merdé l'OP, le sujet ne m'inspirait pas : la culture scientifique et technologique en maternelle. pas évident. Les questions ont fusées... et quand ils sont pas ok avec toi ils te le font bien ressentir...

Sinon la LJ ca a été nikel :) Je m'etais préparé à toutes leur questions : pourquoi avoir lu ce passage ? le role des images ? mise en réseaux ?

Ils sont fervent des questions : vouis avez dit que .... , vous entendiez quoi par là ? developpez s'il vous plait ? Bref ils sont à l'affut du moindre mot !!!! ;)

Bon courage

voilà une bonne chose de faite pour toi !

sais-tu quel sujet est tombé ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passée cet aprem.... :(

J'ai merdé l'OP, le sujet ne m'inspirait pas : la culture scientifique et technologique en maternelle. pas évident. Les questions ont fusées... et quand ils sont pas ok avec toi ils te le font bien ressentir...

Sinon la LJ ca a été nikel :) Je m'etais préparé à toutes leur questions : pourquoi avoir lu ce passage ? le role des images ? mise en réseaux ?

Ils sont fervent des questions : vouis avez dit que .... , vous entendiez quoi par là ? developpez s'il vous plait ? Bref ils sont à l'affut du moindre mot !!!! ;)

Bon courage

voilà une bonne chose de faite pour toi !

sais-tu quel sujet est tombé ce matin ?

quelle question as tu eu en op?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mortarion

Lilisa les questions s'appuyaient sur ce que j'avais dit, et comme je pense avoir dit pas mal de betise vu que j'ai pas du tout aimé le sujet, il y avait de quoi réagir !

Ils m'ont demandé de developpé mes propos... Exemple concret de culture scientifique en maternelle ?

comment donner l'egalité des chance à tout le monde dans ce domaine ? Mais c'etait surtout des retour sur mes propos donc je n'ai pas trop de questions concretes, en tout cas rien qui me revient mais des que je me souviens de qqch je le mets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mortarion

Lilisa les questions s'appuyaient sur ce que j'avais dit, et comme je pense avoir dit pas mal de betise vu que j'ai pas du tout aimé le sujet, il y avait de quoi réagir !

Ils m'ont demandé de developpé mes propos... Exemple concret de culture scientifique en maternelle ?

comment donner l'egalité des chance à tout le monde dans ce domaine ? Mais c'etait surtout des retour sur mes propos donc je n'ai pas trop de questions concretes, en tout cas rien qui me revient mais des que je me souviens de qqch je le mets :)

Merci pour ton retour Misstigry <_<

Te voilà soulagée de cette épreuve que nous redoutons toute un peu :cry:

Maintenant, tu peux te concentrer sur la suite...bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passée cet aprem.... :(

J'ai merdé l'OP, le sujet ne m'inspirait pas : la culture scientifique et technologique en maternelle. pas évident. Les questions ont fusées... et quand ils sont pas ok avec toi ils te le font bien ressentir...

Sinon la LJ ca a été nikel :) Je m'etais préparé à toutes leur questions : pourquoi avoir lu ce passage ? le role des images ? mise en réseaux ?

Ils sont fervent des questions : vouis avez dit que .... , vous entendiez quoi par là ? developpez s'il vous plait ? Bref ils sont à l'affut du moindre mot !!!! ;)

Bon courage

J'aurai pu mettre le meme message que toi ,car suis passée cet aprem aussi sur bourges et sur le mem theme qui ne m'a pas inspiré non plus . l'horreur les jurys (4) m'ont aussi questionné sur ce que j'avais dit et j'ai pas l'impression d'avoir fait l'unanimité ......

Litt c tres bien passée aussi ,une chance .

Tu as passé tes oraux ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée sur Tours... Ca me rassure que je ne sois pas la seule à ne pas avoir été inspirée par ce sujet... ce nétait pas évident... Je ne sais pas du tout ce que ca pourra donner en note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on forme un club les filles?

le thème de ce matin était plus abordable: la laïcité

mais devant les questions du jury :cry::cry::cry:

bref la cata

RDV l'année prochaine ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on forme un club les filles?

le thème de ce matin était plus abordable: la laïcité

mais devant les questions du jury :cry::cry::cry:

bref la cata

RDV l'année prochaine ! :(

tu es passée où et à quel jury? Quelles étaient tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...