Aller au contenu

La direction d'école

Un forum sur la direction d'école et le fonctionnement administratif.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


7679 sujets dans ce forum

  1. retard 1 2 3 4 5

    • 59 réponses
    • 8.4k vues
  2. sécurisation entrées de l'école 1 2

    • 13 réponses
    • 2.2k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
  3. directeurs en stage remplacés par des PE1

    • 2 réponses
    • 682 vues
  4. norme des lits

    • 11 réponses
    • 13.1k vues
  5. rédaction du DUER?

    • 2 réponses
    • 1.2k vues
  6. logiciel pandémie grippale

    • 7 réponses
    • 930 vues
    • 11 réponses
    • 3k vues
  7. Heure de conseil d'école 1 2 3 4 9

    • 96 réponses
    • 10.3k vues
  8. Cadeaux de Noël en maternelle 1 2

    • 14 réponses
    • 2.5k vues
  9. registre sécurité

    • 7 réponses
    • 948 vues
  10. Habilitation de direction

    • 5 réponses
    • 1k vues
  11. Nouvelle organisation _ Sieste MS 1 2 3 4 5

    • 57 réponses
    • 5.8k vues
  12. Chaîne téléphonique

    • 10 réponses
    • 8.6k vues
  13. Direction - Période 1 - Ouf !

    • 7 réponses
    • 1.1k vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...