Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Vous êtes supers.

Vous avez bien pensé à moi et je l'ai ressenti.

sujet : l'enseignement des langues à l'école.

OP

expo : je pense avoir fait un bon exposé, à la fin la conseillère pédagogique m'a demandé si j'avais fait des études de linguistique (ben oui, Martinet, je maîtrise)

entretien : bien passé aussi. J’ai pu répondre à toutes les questions. Ça a viré vers la métaphysique : "Que pensez-vous de la phrase 'un artiste c'est un homme qui pense' ". Heu

Musique

Chant et exposé : je pense que j'ai bien chanté et la chanson leur a vraiment plus. Ils m'ont demandé où je l'avais eue. Ils m'ont dit que mon exposé était complet.

Écoute : là c'était plus chaud. Le prof de musique m'a posé des questions très pointilleuses et attendait des réponses précises. Je n'ai pas su répondre à tout.

A la fin ils m'ont dit : "L'entretien est fini. Dites-nous tout, où avez-vous été formée ? Qu'avez-vous fait comme études ? Êtes-vous musicienne ?"

Donc j'ai pu parler de mes expériences en FLE, de mes études, du fait que j'ai fait du piano pendant quelques années...

Ils m'ont demandé où ils pouvaient se procurer le CD avec la chanson enregistrée. J'en avais un sur moi donc je leur ai donné. Bien sûr j'ai dit que c'est moi qui faisais la voix de l'enfant sur le disque. Ils voulaient me le payer :P .

Enfin c'est fini, je suis très contente. Je m'interroge que la note que je vais avoir. Un jury sympa ne donne pas forcément une bonne note. Et puis le prof de musique était vraiment exigeant.

Je suis en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow ! Félicitations !! :applause:

Et ne t'inquiètes pas pour ta note ! L'entretien de musique c'est 1/4 de la note ;) Nan vraiment, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes!

C'est super chouette ça johanna, apparament ca a marché du tonerre! :D

Quel soulagement, on est tous en vacances!

On se fait un pot quelque part?

a+

ps: maintenant faut concretiser tout ça en finale et sans prolongations ni tirs au but! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les championnes!

J suis allé passer l'attestation de natation, cet aprem, c'etait assez cool et agreable d'aller piquer une tete dans le grand bassin.

Aller profitez bien des debuts de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as passé où l'attestation ? Quelles démarches as-tu fait ?

Sinon c'est d'accord pour un éventuel pique-nique ou un pot, reste à se fixer une date et un lieu.

Hum, c'est bon les vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben, j'ai telephoné avant pour demander, mais c'est meme pas la peine. Il faut juste venir avec une carte d'identité et tu paies l'inscription au diplome en meme temps que l'entree à la piscine. J'ai été butte aux cailles, ils sont cools, c'est sympa car tu peux aller dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je suis aussi bien partante pour un pot ou un pique-nique, voire un pot/pique-nique... Je suis libre à peu près tout le temps ! Ca fait tout bizarre de ne rien avoir à faire en se levant le matin. Enfin, j'aurai plein de trucs à faire, mais pour l'instant je n'y arrive pas, je n'arrête pas de me repasser l'OP dans ma tête :ninja:

Ca serait donc bienvenue qu'on se voie pour parler d'autre chose et pour relativiser ! Vous préfèreriez avant ou après les résultats ???

Ah, autre nouvelle, le 11 sera pour moi une double journée importante, puisque c'est la date qui a été arrêtée pour notre PACS !!! C'est plutôt cool, ça me fera patienter.

A très bientôt tout le monde, profitez bien du temps libre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis dispo au choix :

- demain

- lundi

Aujourd'hui je travaille mais depuis hier je tourne en rond en attendant les résultats.

Je voulais faire un méga rangement chez moi en attendant les résultats mais j'ai trop la flemme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un méga rangement chez moi en attendant les résultats mais j'ai trop la flemme. :P

Tiens... ça me rappelle quelqu'un... :blush: Je n'ose même pas faire une liste de tout ce qu'il faudrait que je fasse...

Lundi ça m'irait plutôt bien, midi, après-midi ou soir, c'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...