Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Bon alors, je fais l'ouverture du magasin.

Pour répondre à Tiny à propos de son "plus ils t'embaûchent tard, moins ils te paient plus", moi je connaissais "plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite", mais cameloot n'y était pour rien ...

Nom d'un chien je recommence à y croire avec vos bêtises...

Et bluelou : tu ne vas pas nous demander tous les 3 jours s'ils te prennet VRAIMENT !! Ah, celle-là alors ! Et puis, la suggestion de Tiny au cazou : :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'innove le nouveau topic!

J'ai eu le snuipp83 ce matin, à cause de l'orage mon portable avait quelques ratés donc je n'ai pas tout compris, sauf qu'il y a une réunion le 1e février pour les LC. J'ai reçu aussi du courrier du snuipp06 pour les mêmes raisons...Ils perdent pas de temps! :P

Bon je préfère quand même me rendre à la réunion du 83, à savoir à côté de ma salle de sport, c'est bien plus pratique. Ca ne change rien j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines,

j'ai reçu un coup de téléphone ce matin de Cédric Turco du snuipp 83 pour m'inviter à la réunion qui aura lieu mercredi 1 er février de 9 h30 à 12h aux locaux du snuipp 83.

Je ne sais pas si je vais y aller. J'hésite encore. Cédric turco m'a dit que c'était une réunion pour les LC et que comme je pourrais faire parti des prochaines recrutées ... voilà.

Qui y va ?

Gros bisous et à bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluelou, est ce que le snuipp 83 t'aurais dit à qui était destinée cette réunion?

Aux LC appelées ou proche de l'être ou aux LC pas encore recrutés?

Je n'ai pas trop bien compris.

De quoi va t-on parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluelou, est ce que le snuipp 83 t'aurais dit à qui était destinée cette réunion?

Aux LC appelées ou proche de l'être ou aux LC pas encore recrutés?

Je n'ai pas trop bien compris.

De quoi va t-on parler?

Pour les LC proches d'être recrutées apparemment car il ne savait pas que je l'étais! On va parler de l'année de PE2. Allez viens! On se verra comme ça! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluelou, est ce que le snuipp 83 t'aurais dit à qui était destinée cette réunion?

Aux LC appelées ou proche de l'être ou aux LC pas encore recrutés?

Je n'ai pas trop bien compris.

De quoi va t-on parler?

Pour les LC proches d'être recrutées apparemment car il ne savait pas que je l'étais! On va parler de l'année de PE2. Allez viens! On se verra comme ça! :wub:

Salut à toutes et à tous,

J'ai moi aussi reçu le coup de téléphone de Cédric Turco du snuipp 83 m'informant de la réunion pour TOUTES les LC recrutées et allant être recrutées ou non... Je ne sais pas trop si je vais y aller mais je pense que ça va être plutôt intéressant de se retrouver pour pouvoir discuter de nos impressions et de nos expériences!!!

Si il y a du monde qui y va, je m'y rendrais certainement...

Donc la réunion a lieu mercredi 1er fevrier de 9h30 à 12h00 dans les locaux du SNUIPP à la Valette du Var à côté du centre de tri de la poste!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour celles qui ont été recrutées fin novembre, je voudrais savoir si vous avez reçu votre avance pour le mois de décembre et le paye du mois de janvier plus le complément du mois de décembre???

Merci de me répondre.....

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour celles qui ont été recrutées fin novembre, je voudrais savoir si vous avez reçu votre avance pour le mois de décembre et le paye du mois de janvier plus le complément du mois de janvier???

Merci de me répondre.....

Alors...

Laisse moi réfléchir quelques instants...

Si je compte l'avance de décembre, celle de janvier, la paye de décembre...

Attends, je calcule...

Et bien...

J'ai touché...

La modique somme...

de...

... 0€ :(icon_winkg.gif

Mais bon, je me dis que ça va bien tomber un jour... apparemment, fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines,

j'ai reçu un coup de téléphone ce matin de Cédric Turco du snuipp 83 pour m'inviter à la réunion qui aura lieu mercredi 1 er février de 9 h30 à 12h aux locaux du snuipp 83.

Je ne sais pas si je vais y aller. J'hésite encore. Cédric turco m'a dit que c'était une réunion pour les LC et que comme je pourrais faire parti des prochaines recrutées ... voilà.

Qui y va ?

Gros bisous et à bientot...

Ah, alors donc, c'est foutu : moi personne ne m'a appelée pour rien. nada. niente. nichts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour celles qui ont été recrutées fin novembre, je voudrais savoir si vous avez reçu votre avance pour le mois de décembre et le paye du mois de janvier plus le complément du mois de janvier???

Merci de me répondre.....

Alors...

Laisse moi réfléchir quelques instants...

Si je compte l'avance de décembre, celle de janvier, la paye de décembre...

Attends, je calcule...

Et bien...

J'ai touché...

La modique somme...

de...

... 0€ :(icon_winkg.gif

Mais bon, je me dis que ça va bien tomber un jour... apparemment, fin février.

idem !!!

Appelée fin novembre, j'ai commencé au 1er décembre, et à ce jour toujours 0 € de reçu... Aucune avance ( pourtant promise... ) , pas le moindre centime !!!!

J'attend jusqu'au 31 janver au cas ou??? Sinon ben faudra encore attendre février...

Presque on va passer l'échelon sans avoir encore reçu la 1ere paye... :ninja:

Pour les loyers c'est super pratique :( ... les proprios quand tu leur dis, mais je suis instit, je vais bientot toucher des sous, et qu'on a rien sur le compte, et aucune fiche de paye à montrer, ben ils louent pas... :cry: Et l'essence, la bouffe etc... en attendant... ben c'est mon découvert qui se creuse... Parce que j'ai plus le temps de donner des cours en dehors et de me faire 4 sous... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est ok pour la réunion au snuipp 83.

Par contre je ne sais pas où c'est .

Cédric Turco m'a parlé d'un Darty, d'un rond point ... :huh: Avec mon sens de l'orientation ... lol

L'adresse c'est : Immeuble " le Rond point", avenue pierre et Marie Curie - La Valette.

Est ce que quelqu'un voit où cela se trouve ?

Bisous à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...