Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

Bonjour,

J ai moi aussi eu un message de Cyril Turco me proposant d assister à la réunion mercredi 1 / 02 à La Valette; mais je travaille et ne suis pas sûre de pouvoir me libérer! J'espère que cela ne va pas me pénaliser de manquer çà! J' appellerai le SNuipp demain pour leur expliquer que mon absence sera due à mon travail mais que j aurais aimé y participer aussi! Voilà j espère que celles qui iront pourront nous raconter tout ça!

A bientôt.

Aurore.

Bon alors; c'est sûr : le C. Turco, il me snobe (je ne le connais pas) : je suis deux places avant toi et moi, RIEN !! :(

C'est quoi ce plan?

Remarquez : quand j'avais passé les sciences lors de ma première tentative, c'est cocasse, vous allez rire : à l'entrée de la salle où nous étions convoqués, un seul nom avait été oublié, devinez lequel?

Je peux aussi vous raconter le coup du magneto qui tombe en panne au moment où je me présente à l'épreuve d'anglais...

Allez, une dernière pour la route : après cette tentative manquée, mon téléphone a régulièrement sonné tout l'été. Chaque fois que je décrochais, trop tard, ça avait raccroché ! et quand je faisais le 3131, on m'annonçait que l'appel provenait de l'IUFM.

Quand je les contactais, ils ne savaient rien.

Parait que ça arrive parfois : France Télécom a tout reseté...

Alors là, pourquoi M. Turco m'ignore?...

Qui a ses coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Yseult,

Quel choix as-tu fait pour les départements? D'abord 83 ou 06 ?

Ils appellent peut être suivant les choix de département émis. Si tu as demandé le 06 c'est peut pour ça que Cédric Turco ne t'a pas contactée.

Est ce que tu viendras à l'une ou l'autre des réunions?

A bientot... :wub:

ps: j'ai appelé Sylvie curti ce matin et elle est tout le temps en communication. La secrétaire m'a dit qu'elle était là jusqu'à 16 h. Je réessaierai en fin de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le snuipp 06 : RAS. Je n'ai pas eu Sylvie curti elle était occupée.

J'ai réussi aussi à avoir le snuipp 83. Une dame m'a dit bon qu'on en était à la 52 ème personne.

Le var aurait un besojn de 4 postes les alpes maritimes de 7 .

Cepedant elle m'a dit qu'ils ne savaient pas si le recrutement allait se poursuivre...

Mais bon on nous tiens un discours comme ça depuis l'ouverture de la liste .

Je vous laisse les numéro de téléphone si vous voulez essayer de soutirer d'autre infos :

snuipp 06 : 04 92 00 02 00

snuipp 83 : 04 94 20 87 33

Il faudrait essayer d'avoir sylvie curti au bout du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi.

J'ai envoyé unmail à l'IA du 06 et du 83.

En voici une copie :

Bonjour,

Je suis inscrite sur la LC en 54 ème position. J'ai appris la semaine dernière le recrutement de la 52 ème personne.

J'aurais souhaité savoir si le département des Alpes Maritimes aurait des postes vaccants pour le mois de février.

Je vous remercie de m'accorder un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception.

Vella Delphine.

Je pense que ce serait bien de plus nous manifester auprès du rectorat et des IA pour leur faire savoir qu'il y a encore des genss qui attendent ...

Il faut que je retrouve le mail de Mme tomesani pour lui en envoyer un aussi.

Je post dès que j'ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi.

J'ai envoyé unmail à l'IA du 06 et du 83.

En voici une copie :

Bonjour,

Je suis inscrite sur la LC en 54 ème position. J'ai appris la semaine dernière le recrutement de la 52 ème personne.

J'aurais souhaité savoir si le département des Alpes Maritimes aurait des postes vaccants pour le mois de février.

Je vous remercie de m'accorder un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception.

Vella Delphine.

Je pense que ce serait bien de plus nous manifester auprès du rectorat et des IA pour leur faire savoir qu'il y a encore des genss qui attendent ...

Il faut que je retrouve le mail de Mme tomesani pour lui en envoyer un aussi.

Je post dès que j'ai une réponse.

Minipuce : tu n'as pas l'impression que les gens du SNuipp du Var sont, non pas plus optimistes, mais moins pessimistes que ceux des AM...

J'hésite à téléphoner : du fait que personne ne sait rien, de rien, les nouvelles qu'on nous donne sont contradictoires et n'ont pour seul effet, pour moi, du moins, que me saper le moral et entretenir l'ulcère que je me concocte..., j'hésite...

Regarde : là, l'info que tu rapportes prévoit donc 11 recrutements demandés alors que je ne sais plsu qui sur le post disait qu'on arrivait à une quinzaine de besoins recensés.

De même que j'hésite à venir à la réunion : se sentir si près du but et devoir tout oublier...

11 recrutements demandés... je suis 11e : c'est sûr il vont en accorder 10.

C'est un compte rond et depuis le début, je sens que ça va s'arrêter avant moi.

Bon, j'arrête de saper le moral à tout le monde, mais je ne supporte plus cette attente et j'éprouve quelque chose qui ressemble à de la rage : notre demande est légitime, les besoins sont avèrés... et rien, ça n'inquiète personne : pas seulement nous, personnes de l'académie de Nice, mais les parents qui soit, vont voir augmenter les effectifs des classes, soit se résoudront à scolariser leurs enfants ailleurs, c'est mathématique...

par ailleurs : aurais-tu, Minipuce, les e-mails des contacts au niveau des IA ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IA, les adresses mail sont : ia06@ac-nice.fr et ia83@ac-nice.fr

Voili voilou.

A bientot. :wub:

Merci.

Je les avais vues en allant sur les sites respectifs, mais je croyais que tu envoyais à un contact particulier... d'où ma question :blush:

Tu as déjà eu des réponses dans ces cas là? Ca ne se perd pas dans le nombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je n'ai reçu aucune réponse à mes mails envoyés aux IA et à mme tomesani.

J'ai appelé le snuipp 06 vers 16 h; Je suis tombé sur un monsieur qui m'a expliqué que c'était encore trop tôt pour savoir si il y aurait ou pas un autre recrutement.

La dernière vague date en effet de la semaine dernière et toutes les filles n 'ont pas eu leur affectation.

Voili voilou...

A bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

J'ai reçu samedi une convocation pour ma formation en tant que (ex) LC. Quelqu'un d'autre l'a reçu? c'est du 2 février au 6 février à la garde. Je suis verte de laisser ma classe pendant toute une semaine...

Sinon Tinychris j'ai aussi un CM1/CM2 donc si tu as besoin de doc, d'emploi du temps etc etc... pas de soucis! je laisse mon mail Maely83@hotmail.com

@+

Je l'ai reçu aussi ce matin-même dans ma classe... Je dois préparer au moins les 2 premiers jours pour le ( la ) remplaçant (e). Mais je préfère lui préparer la semaine entière, au moins je sais sur quels documents je repars après les vacances...

Moi c'est par contre du 06 au 10 février , la semaine pile avant les vacances... Du coup je vais pas revoir mes petits schtroumpfs pendant 3 semaines :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sandrine 83 j'ai reçu pour aller à la formation du 6 au 10 et je suis aussi déçue que ce soit la semaine juste avant les vacances + je ne sais combien cela va me faire de route de chez moi jusqu'à la garde.Je ne sais même pas ou c'est !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée, c'est bien du 6 au 10 février. La garde c'est près de Toulon. Si je comprends bien il n'y a pas eu de formation pour la première vague, pas très sérieux tout ça!

J'ai hâte qu'on se retrouve, ça va être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de rencontrer des lc mais je viens de consulter mappy et c'est à 160 kms de chez moi super!!!!!!!!!!!! heureusement que la formation commence à 9 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...