Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

Je réponds à un peu tout en vrac:

j'ai eu mon avance en décembre 1100 euros et en janvier 1400 euros sans doute le rattrapage.

J'ai reçu aussi l'invitation pour la réunion du 1er je ne pouvais pas y aller au début car j'avais une réunion péda mais elle a été annulée .Donc je pense y aller qui y va sur NICE?

Et pour la grève du 02/02/06 quelqu'un pense la faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Okay pour le parking de Darty, je pense que c'est facile à trouver! Je vais regarder le coin et voir s'il y a plus facile, à partir de la sortie d'autoroute. (Vous sortez à la "Bigue", venant de chez toi je crois?).

Bisous toutes!

Lou (qui passe un vendredi/samedi de rêve avant un dimanche sous la neige à Toulouse, :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à un peu tout en vrac:

j'ai eu mon avance en décembre 1100 euros et en janvier 1400 euros sans doute le rattrapage.

J'ai reçu aussi l'invitation pour la réunion du 1er je ne pouvais pas y aller au début car j'avais une réunion péda mais elle a été annulée .Donc je pense y aller qui y va sur NICE?

Et pour la grève du 02/02/06 quelqu'un pense la faire!

Bon, ben moi, j'ai commencé le 3 janvier et j'attends encore que la secrétaire de mon IA me renvoie mon papier signé pour envoyer mon dossier, donc je ne pense pas avoir mes sous très vite... <_<

En revanche, savez-vous combien je peux espérer? Je suis en ZEP et d'après mon directeur, j'ai le droit à 100 euros de plus sur mon salaire. Si je prends le salaire de base d'un PE soit 1273 euros, ça fait 1373 soit environ 1400. :blush:

Est-ce que j'ai tout bon ou est-ce que les LC recrutées sont payées moins que les PE2 et T1? Là, je nage dans le flou artistique... En plus, je vais déménager bientôt et je vais devoir acheter de nouveaux meubles alors les sous auraient été les bienvenus... :cry:

Dernière question: à qui est-ce que l'on peut téléphoner pour le salaire?

Merci d'avance et bon dimanche

Tom Sawyette

ps: pour celles qui n'ont pas encore été recrutées, gardez espoir, je pense qu'il y aura encore une dernière vague de recrutement juste avant voire pendant les vacances de février, so DON'T WORRY, BE HAPPY! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payée comme les autres PE car tu es PE!!!! soyez vigilantes pour la prime zep vous y avez droit!!Bon courage à vous les filles de Nice nous aussi on attends!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Elisabeth :

je serais à la réunion SNUIPP à Nice. On pourrait y aller ensemble si tu veux (j'habites en plein centre de Nice).

pour la grève : je la fait, mais je préparerai un planning avec les élèves pour qu'ils révisent ce jour là. Je ne veux pas qu'ils restent sans rien ce jour là, ma classe a trop besoin de travailler! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinychris le snuipp est à côté des abattoirs de nice vers le stade vauban je crois ,moi je viens de nice et

donc je ne pense pas pouvoir te prendre au passage car je ne rentre pas dans nice .Mais est ce que je ne me trompe pas sur l'adresse ?

En tout cas , je suis contente de rencontrer des personnes que je ne connais pour l'instant que virtuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

J'ai reçu samedi une convocation pour ma formation en tant que (ex) LC. Quelqu'un d'autre l'a reçu? c'est du 2 février au 6 février à la garde. Je suis verte de laisser ma classe pendant toute une semaine...

Sinon Tinychris j'ai aussi un CM1/CM2 donc si tu as besoin de doc, d'emploi du temps etc etc... pas de soucis! je laisse mon mail Maely83@hotmail.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Bluelou, pour mercredi. On se tient au courant pour l'heure. C'est sympa. Je ne connais pas la région toulonaise.

Bisous et bonne soirée à toutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yseult,

Comment vas-tu ?

Demain matin j'appelle sylvie curti pour avoir des nouvelles et je posterai aussitot.

Bonne soirée à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replace notre petite récap des recrutements,

Ounine : 14ème --> RECRUTEE

Elisabeth06 : 16ème (nice) --> RECRUTEE

Sophinette83 (var) : 21ème --> RECRUTEE

Sevp (nice) : 22ème --> RECRUTEE

Sab06 (nice) : 24ème -- > RECRUTEE

SandrineB83(var) : 25ème (var) --> RECRUTEE

Moka : 27ème (nice) --> RECRUTEE

Maya83 : 31ème (var) --> RECRUTEE

Tom Sawyette : 34ème (nice) --> RECRUTEE

Nos dernières recrutées :

Tinychris : 44ème (nice) --> RECRUTEE (très contente pour toi)

Jin : 45ème (nice) --> RECRUTEE

Maria : 48ème (nice) --> RECRUTEE (va refuser le poste)

Bluelou : 52ème --> RECRUTEE

la copine d'esmanine : 53ème --> 1

Minipuce83 : 54ème (var) --> 2

Yseult : 63ème --> 11

Pâris : 65ème --> 13

Lealisa : 79ème --> 28

Gaufrette : 86ème (var) --> 35

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la grève du 02/02/06 quelqu'un pense la faire!

Salut,

Moi je fais la grève le jeudi 2 février.... Etant donné que tous les profs de l'école la font, que pouvais je faire d'autre finalement?

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai moi aussi eu un message de Cyril Turco me proposant d assister à la réunion mercredi 1 / 02 à La Valette; mais je travaille et ne suis pas sûre de pouvoir me libérer! J'espère que cela ne va pas me pénaliser de manquer çà! J' appellerai le SNuipp demain pour leur expliquer que mon absence sera due à mon travail mais que j aurais aimé y participer aussi! Voilà j espère que celles qui iront pourront nous raconter tout ça!

A bientôt.

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...