Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

pour moi, c'est ok pour la réunion au snuipp 83.

Par contre je ne sais pas où c'est .

Cédric Turco m'a parlé d'un Darty, d'un rond point ... :huh: Avec mon sens de l'orientation ... lol

L'adresse c'est : Immeuble " le Rond point", avenue pierre et Marie Curie - La Valette.

Est ce que quelqu'un voit où cela se trouve ?

Bisous à plus...

L'immeuble en question je vois pas trop, mais Darty, c'est juste en face de Giga, si tu connais un peu plus... Près de Babou... En quittant Grand-Var direction La coupiane, Ste Musse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

En fait je vous demande cela justement car moi j'ai eu mon avance du mois de décembre qui s'élève à 1200€, j'ai reçu également ma paye du mois de janvier et un complément, je suppose, du mois de décembre...

Je voulais donc savoir si cela était réciproque pour toutes celles recrutées à la même période que moi!!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vous demande cela justement car moi j'ai eu mon avance du mois de décembre qui s'élève à 1200€, j'ai reçu également ma paye du mois de janvier et un complément, je suppose, du mois de décembre...

Je voulais donc savoir si cela était réciproque pour toutes celles recrutées à la même période que moi!!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Ben tu as une sacrée chance... :P J'ai demandé à ma conseillère peda, et les 2 autres recrutées sur la même circonscription que moi n'ont rien touché non plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pour la paye, vous laissez pas faire, appelez tous les jours s'il le faut!

Loyer, essence, nourriture, etc...

Et celles qui ont des enfants à chargent...

C'est juste des démarchent administratives qui trainent mais si vous les laisser dormir, ils vont pas bouger plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle énergie cette Tiny !

Moi, depuis que j'ai lu cette annonce de réunion du snuipp, ça y est, la boule au ventre revient.

Envoyé un mail au snuipp pour savoir sur quels critères on était invité à la sauterie, en clair, est-ce qu'ils savent déjà quelque chose à props de la prochaine vague de recrutements...

Pffff, c'est malin ça minipuce : je vais passer un mauvais week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin Yseult!!

C'est une réunion d'info, tout le monde est convié, enfin ceux que ça intéresse...

Ils ne peuvent pas savoir s'il y aura d'autres recrutements, même les IA ne savent pas, même le recteur ne sait pas. ça se règle pendant les réunions où chacun défend son bout de gras.

Ce week-end, c'est pluie et pluie, alors prépare des chocolats chauds, des bons films, et profites de tes minots. Le reste...tu verras bien.

Vous constaterez qu'à l'heure où je vous parle, il est 5h30.

Cela fait 1/2 h que je suis debout, pas moyen de dormir. Et on est en samedi libéré... <_< .

:wacko:

Lundi je serais toute seule en classe!

Mon cadeau est un peu un cadeau empoisonné. Tout est à faire dans cette classe. même l'emploi du temps!!!

Du coup je développe une énergie folle.

JE pense qu'au premier jour des vacances, je vais tomber comme une masse et dormir 3 jours pleins! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous constaterez qu'à l'heure où je vous parle, il est 5h30.

Cela fait 1/2 h que je suis debout, pas moyen de dormir. Et on est en samedi libéré... <_< .

:wacko:

Mais tu es une folle de travailler à cette heure-ci!!!! :blink::wacko:

Et comment ça se fait que ce matin soit un samedi libéré car moi j'ai travaillé.... En plus ce matin j'étais avec les maternelles et je n'avais qu'un seul gamin!!! J'en ai donc profité pour commencer les évaluations que l'on doit rendre aux parents avant les vacances de février.... :blush:

Voilà.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end même s'il s'annonce très pluvieux!!!

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samedi libérés ne sont pas les mêmes selon les circonscriptions.

Par ex Nice IV (dont dépend mon ancienne école) travaillait ce matin, alors que Nice III (ma nouvelle circonscription) non.

Et pour l'heure matinale...j'aimerais bien dormir plus! Mais je me reveille chaque jour aux alentours de 4- 5 h du mat et pas moyen de me rendormir! :huh:

ça fait une semaine que ça dure, et là je commence à fatiguer. D'où un furieux besoin de sieste là maintenant à 16h20!!pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est malin ça minipuce : je vais passer un mauvais week-end...

Excuse moi Yseult. Je ne sais pas quoi te répondre.

J'ai reçu un coup de fil vendredi matin du snuipp 83 me conviant à cette réunion. Habitant Fréjus, j'ai demandé à Cédric Turco le sujet de cette réunion et il m'a répondu : " c'est pour les LC, et comme tu pourrais faire parti de la prochaine vague de recrutement , ce serait intéressant pour toi."

Je ne pense pas que le snuipp 83 sache quelquechose au sujet de la prochaine vague...

Voili voilou... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipuce, si ça te tente on peut se rejoindre quelque part?

Oui ce serait une bonne idée Bluelou. J'ai un soucis de voiture et ma soeur m'a proposé de m'amener à la réunion.

Ne connaissant pas le coin, ce serait sympa si on pouvait se rejoindre par exemple sur le parking de Darty. Ca je pense que je pourrais trouver lol. :D

On se tient au courant...

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est malin ça minipuce : je vais passer un mauvais week-end...

Excuse moi Yseult. Je ne sais pas quoi te répondre.

J'ai reçu un coup de fil vendredi matin du snuipp 83 me conviant à cette réunion. Habitant Fréjus, j'ai demandé à Cédric Turco le sujet de cette réunion et il m'a répondu : " c'est pour les LC, et comme tu pourrais faire parti de la prochaine vague de recrutement , ce serait intéressant pour toi."

Je ne pense pas que le snuipp 83 sache quelquechose au sujet de la prochaine vague...

Voili voilou... :wub:

Bon, j'ai reçu la réponse à mon mail : apparemment, autre son de cloche. (moi je suis dans le Var mais, à la frontière, et plus proche de Fréjus que de Nice) :

Voilà ce que S. Curti me dit :

Bonjour,

Le SNUipp organise en effet une réunion d'information pour les collègues de la LC recrutés dans l'Académie: une dans le Var et une dans les Alpes-Maritimes,

Mercredi 1 février à 9h15 au siège du SNUipp 06, 91 Route de Turin à Nice.

Lors de cette réunion, nous parlerons bien sûr de la prise de poste, de l'an prochain en pe2 ... et des éventuels futurs recrutements.

Vous pouvez si vous le souhaitez venir à cette réunion, vous y êtes cordialement invitée.

Mais, pour l'instant, nous n'avons encore aucune assurance sur la poursuite ou non du recrutement sur la LC.Désolée de ne pas être plus optimiste.

Bien cordialement,

Sylvie Curti

Et on lit donc qu'ils ne savent pas si le recrutement sera poursuivi...

C'est vrai que ce n'est pas la première fois que S. Curti est défaitiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...